Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
en parapharmacie je te conseille les patchs crest, ( 35 € environ ) tout y est indiqué, le mode d'emploi, le temps de pose, etc...
coucou nahelle alors les dents et la tete ça va????si moi je connais c'est en institut je crois que c'est de ça dont tu parles non?
Les goutières avec le produit + les lampes uv qui active le produits
oui c cela on reconnait cette marque par le fauteuil rouge et blanc en forme d'oeuf qu'ils mettent avec quelqu'un a t- il testé cette methode car j'ai ete demarché et je voudrai connaitre l'avis de personne l'ayant teste (ils sont surtout present dans le sud)si moi je connais c'est en institut je crois que c'est de ça dont tu parles non?
Les goutières avec le produit + les lampes uv qui active le produits
coucou cristal![]()
Ben ecoute j'ai fait aujourd'hui et sava plutot pas mal, j'ai pas mal a la tete, la journée s'est bien passé, mais dents etait un peu endolorie, mais vraiment rien de bien grave![]()
Devdas, oui j'ai vu sa qu'ils etait très present dans le sud, ecoute moi j'ai entendu des avis positifs, mais pas plus de precision... je crois que la fée clochette fait ça mais la encore je ne suis sure de rien![]()