Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

coucou à tous j'ai vu aussi qu' il est préférable de faire le traitement le soir pour avoir moins de sensibilité et le faire un jour sur deux si vous sentez des sensibilités aux dents et éviter le café les premiers jours car risque les dents reprennent une teinte au dessus en plus j'ai vu cela sur les commentaires de chez amazon voilouuuu!

coucou les filles! :)
Bon ben moi j'ai mis les bandes aujourd'hui elle repose la :)
sinon nathou moi je ne mettrai que un avant après quand mon traitement sera fini, après d'autres photos entre temps sa sert a rien :)

Sava ma nathou a moi sinon? les cheveux ils vont bien? :)

Oui amandine moi j'ai commandé sur leader pharma ils sont très bien , mais nina avait commandé sur ebay et c'etait un peu plus rapide :)

Dac ca marche !
Bah vi écoute tout va bien :) les gens me disent wahooo tes cheveux ont poussé! Personne remarque que c'est des extensions lool !

Elles perdent un peu des cheveux mais je pense que c'est normal au début :)

Sinon elles sont toujours toutes douces!

j'adore!

et toi ma nahelle? tes déja dans ta belle maison ?

oui oui c'est normal que les cheveux tombe, juste faut pas que sa se depessisse trop les bandes, je regarderai quand je te verrai :)

Non pas encore la semaine prochaine j'espère :)
Dès que j'ai finis l'enmenagement, tu viens manger a la maison ok?

Ha super ! Avec plaisir ma belle :) Je pourrais voir tes dents ultra white ^-^ mdr !! Gros bisous a toi ;)

ben oui grave!! :D

Bisous ma nathou et t'inquiète pas je penses toujours a notre journée shopping :)

ah on les trouve en pharmacie !!!!
moins cher que sur le net !!!!

Je n'ai pas confiance au net ! Mais les filles ne rever pas trop le résultat est bien mais pas comme chez le dentiste...J'utilise les bandelettes Crest juste en entretien, je vous conseille aussi le dentifrice Rembrant à 8 € mais très efficace....

Coucou les filles !
Regardez ce que j'ai trouvé :
19€ au lieu de 74€ le kit blanchissement avec gouttière, 2 seringues, lampe

Je connais pas cette marque vous en pensez quoi ?
Le deal finis dans 3jours

-74%, soit 19

Please ! va voir un dentiste avant d'utiliser ce produit ! Ne tombe pas dans ses propositions aléchante, au risque de bousiller ton email !

Coucou les filles :)
Sava clairette et nina?
Ben écoutez moi les filles c'est impecable je suis super contente! sa les blanchit bien, la je l'ai fait aujourd'hui car je ne l'ai pas fait hier :)

Mes dents blanchisse drolement bien, je l'ai montré a ma mère et elle trouve une difference deja, mon chéri aussi.
Donc moi le problème surtout c'etait mes canine qui etait jauni un peu par la cigarette, deja elle ne sont plus jaune du tout! Et la j'ai les dents blanche et je les veux encore beaucoup plus blanche :)

Sinon niveau douleur, quelque gene au dents du bas parfois, mais plus mal a la tete comme au debut :)
Sinon moi je continue a boire du café, je peux pas m'en empecher, j'ai arreter le café les trois premier jours du traitement comme la dit notre carole :)
Sinon la je suis a deux voir trois café par jour et pour l'instant mes dents ne blanchisse pas moins rapidement sava, je ne vois pas les effet du moins :)

Voila un gros topeau en passant vite fait :)

Pour conclure, je suis trop trop contente

VIVE CREST! :)

Brosse toi les dents après chaque tasse de café et après chaque cigarette, c'est ce que m'a dentiste m'vait dit de faire, car pendant le traitement je n'ai pas pu arreter le café aussi !

Ps : et pour conserver tout ça utilise le dentifrice Rembrant (parapharmacie) mais attends quand même 2 semaines après ton traitement pour pas encore plus "martyriser" ton émail...Mes amies aux US en sont adepte et moi aussi, Résultat Blancheur garantie (voir améliorée et conservée..8euros mais le café et la nicotine ne s'incrusteront pas sur ton nouveau email tout blanc !

Merci beaucoup pour tes infos Rania!
Moi qui avait stoppé le traitement parce que je faisais un régime ou il y avait du café...

Je vais recommencé du coup!

Donc tu conseil d'utiliser le dentifrice seulement deux semaines après la fin du traitement. Pas en même temps?

oui oui c'est normal que les cheveux tombe, juste faut pas que sa se depessisse trop les bandes, je regarderai quand je te verrai :)

Non pas encore la semaine prochaine j'espère :)
Dès que j'ai finis l'enmenagement, tu viens manger a la maison ok?
coucou et moi je peux venir :o( lol je rigole bisous!

coucou carole!! :D
ben tu sais que si tu avais été chez nous sa aurait été avec plaisir si un jour tu passes par la tu nous fais signe! :)

Mes conseils Nina57 sont tout d'abord avant de se lancer dans un traitement de blanchiment dentaire, tout d'abord consulter un dentiste qui analysera si aucune dents n'a de fissure (sinon bye bye la dent avec le traitement, je parle des traitement à base à fort taux de peroxyde que seul, les dentistes doivent avoir et qui valent 500€ et que j'ai fait il y a 2 ans)
Faire un détartrage (c'est très nécessaire !). N'achète pas de produits alléchants sur internet, base toi sur ce que les parapharmacies sont autorisées à vendre (bande crest par exemple), parce que pour les produits plus fortement dosés en peroxyde, ils n'ont pas d'autorisation à les vendre car là il faut l'avis du dentiste ( comme pour les médicaments qu'on peut trouver sur internet alors qu'il nous faudrait obligatoirement une ordonnance de son médecin, c'est à tes risques et périls après....)
Dans ton régime, tu consommes beaucoup de produit colorant ( oranges, carottes, vin, café, cigarettes, cranberry ( j'ai oublié comment on le dit en français !), fraises etc...) ? Si oui, vaut mieux attendre sinon ça fait trop et le traitement ne sera pas d'une grande efficacité...
Pour le dentifrice Rembrandt,l( REMBRANDT PLUS Dentifrice extra blanchissant. Tube de 50ml - ACL 7060270 Blancheur ) il contient un peu de peroxyde et après un traitement de blanchiment les dents deviennent sensible ( au chaud et froid ) surtout les jours qui suivent alors pas besoin de plus les maltraiter et de se maltraiter surtout !!
Moi, pendant le traitement j'utilisais le pro-email (superbe !) et même pendant le mois qui a suivi le traitement...
Mais je pense Nina57 que tu ne vas pas opter pour le traitement chez le dentiste que j'ai fait ( très cher je sais :( .... ) les bandelettes crest sont efficace, je les utilise pour conserver la blancheur de mes dents les weekends, car je bois beaucoup de thé et de café...Et si tu es folle comme moi, et bien tu te brosses les dents aussitôt avoir bu du thé ou du café ou sinon boire à la paille comme faisait mon amie aux states (maintenant qu'elle a mis les facettes plus ce problème ! )
Et pour finir, le résultat dépendra de la couleur de ta dentine ( certains ont plus étaient chanceux et mère nature a été généreuse avec eux ) ça ne sera pas le produit qui sera pas bien ( je parle de crest car c'est celui là que j'utilise) mais ta dentine qui définira le résultat final.

Je pense avoir tout dit je crois.... :)

Merci encore!!!
J'ai déjà acheté les Crest enfaite mais je vais peut être recommencé en me brossant les dents juste après le café et les carottes en associant également un dentifrice qui "nourri" les dents.

J'avou que pour le dentiste , le detartrage et tout je n'ai pas le temps ( ou pas envie lol).

Je ne bois pas de café généralement , je ne fume pas non plus cava j'ai pas les dents si jaune ( voir photo) donc je pense du moins j'espère avoir le sourire colgate dont je rêve!

D'ailleurs Nahelle on attends tes photooooooooooossss :audi:

Pièces jointes

• photo avant.jpg
    photo avant.jpg
    10.6 KB · Affichages: 316

je précise quand même qu'en vrai elle sont un tons plus jaune que ça.

Ben nina j'arrive pas a faire une photo si bien que la tienne, faut que je refasse, je dans mon appareil!

Elles sont bien blache t'es dents quand meme :)
Moi je sais pas pourquoi mais c'est juste les canine qui etait un peu jauni par tout sa

oué moi aussi j'ai eu du mal, j'ai fini par prendre une photo avec ma tête entière et j'ai cadrer sur mes dents.

Moi aussi c'est à partir des canines que cela commence à être jaune genant. ( on le voit plus ou moins sur la photo)

Merci encore!!!
J'ai déjà acheté les Crest enfaite mais je vais peut être recommencé en me brossant les dents juste après le café et les carottes en associant également un dentifrice qui "nourri" les dents.

J'avou que pour le dentiste , le detartrage et tout je n'ai pas le temps ( ou pas envie lol).

Je ne bois pas de café généralement , je ne fume pas non plus cava j'ai pas les dents si jaune ( voir photo) donc je pense du moins j'espère avoir le sourire colgate dont je rêve!

D'ailleurs Nahelle on attends tes photooooooooooossss :audi:

Nina si tu fais le blanchiment chez le dentiste tu auras les dents extremement blanches !!!!! Ta dentine est superbe ! tu peux commencer les bandelettes, mais please fait un détartrage avant ! Il le faut, le résultat n'en sera que renforcé, je t'assure ! fait comme je t'ai dit brossage de dents après consommation de produits "colorants" une fois la consommation terminé, le dentifrice Pro-email un mois ( 4 € environ ) et ensuite Rembrandt ! Tu n'auras pas le sourire colgate mais le sourire des stars !!!! Après ça même les rouges à lèvres de tons claires qui jaunissent encore plus le sourire ne te feront plus peur, tu verras tu vas t'admirer ;)

Ben nina j'arrive pas a faire une photo si bien que la tienne, faut que je refasse, je dans mon appareil!

Elles sont bien blache t'es dents quand meme :)
Moi je sais pas pourquoi mais c'est juste les canine qui etait un peu jauni par tout sa
C'est normal Nahelle que les canines soient toujours plus jaunes, tu verras à la fin de ton traitement tu n'auras plus ce problème..

Nina si tu fais le blanchiment chez le dentiste tu auras les dents extremement blanches !!!!! Ta dentine est superbe ! tu peux commencer les bandelettes, mais please fait un détartrage avant ! Il le faut, le résultat n'en sera que renforcé, je t'assure ! fait comme je t'ai dit brossage de dents après consommation de produits "colorants" une fois la consommation terminé, le dentifrice Pro-email un mois ( 4 € environ ) et ensuite Rembrandt ! Tu n'auras pas le sourire colgate mais le sourire des stars !!!! Après ça même les rouges à lèvres de tons claires qui jaunissent encore plus le sourire ne te feront plus peur, tu verras tu vas t'admirer ;)
Oulalala tu me donne envie la!!!!!
Je vais peut être técouter pour le détartrage cela fait 2ans que j'en ai as fait ( jen ai fait qu'un dans ma vie) et c'est vrai qu'après javais les dents un peu plus blanches! Et puis bon le rdv est remboursé donc pourquoi pas.

Le rouge a lèvre qui jauni les dents aie aie c'est dur!! Bientot de lhistoire ancienne j'espère aussi!:!
Merci pour tout j'ai tout noté, tu as l'air de bien t'y connaitre je pense técouté et comme ça par la même occasion je pourrais demandé à mon dentiste si je n'ai pas de dent fissurée.

Merci encore!:augie:

Retour