Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Salut les filles. Je vous lit depuis un moment. Alors attention je vous écris en direct d'un institut de blanchiment des dents. Oui oui je vous écris la bouche ouverte assise dans mon oeuf avec mes lunettes rouges lol... Faut pas avoir peur du ridicule!
Pour le moment tout va bien. J'ai eu la bonne idée de prendre mes dents en photo avant. Je vous mets l'horreur et je reviens d'ici une demie heure vous mettre une photo de l'après.

Avant

Pièces jointes

• DSC00400_wonder.jpg
    DSC00400_wonder.jpg
    10.3 KB · Affichages: 288
Et voilà l'après

Je crois qu'il y a du mieux...

Pièces jointes

• DSC00403_wonder.jpg
    DSC00403_wonder.jpg
    16.7 KB · Affichages: 152
Merci les filles, vous voyez la différence alors? Cool!
Apparemment le processus de blanchiment dure encore 4h j dois pas manger pas boire a part de l'eau et pas fumer.
J'ai payé 72€

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Oulalala tu me donne envie la!!!!!
Je vais peut être técouter pour le détartrage cela fait 2ans que j'en ai as fait ( jen ai fait qu'un dans ma vie) et c'est vrai qu'après javais les dents un peu plus blanches! Et puis bon le rdv est remboursé donc pourquoi pas.

Le rouge a lèvre qui jauni les dents aie aie c'est dur!! Bientot de lhistoire ancienne j'espère aussi!:!
Merci pour tout j'ai tout noté, tu as l'air de bien t'y connaitre je pense técouté et comme ça par la même occasion je pourrais demandé à mon dentiste si je n'ai pas de dent fissurée.

Merci encore!:augie:

Ma chérie, on doit aller chez le dentiste 2 fois par an pour un contrôle !! Ensuite tout dépend des personnes, certaines n'ont pas de tartre même après 5 ans de non détartrage...Le dentiste c'est important, même si on ne voit pas l'arrière de tes dents, toi tu le vois, et je pense qu'une bonne hygiène bucco dentaire totale est importante. J'ai pris de la culture américaine, le blanchiment dentaire et l'hygiène bucco dentaire est très importante là-bas, et le blanchiment est à la mode depuis plus longtemps, alors qu'en France ça arrive depuis peu. c'est déjà un signe de beauté ,de ton statut social ( malheureusement là-bas les prises en charge ce n'est pas comme ici, si tu n'as pas de travail, il faut avoir les moyens d'aller voir un dentiste, chose qui est très cher là-bas, ici c'est pris en charge alors il ne faut pas hésiter, et pense à ces pauvres américains qui n'ont pas les moyens d'aller voir un dentiste :( )

Ton dentiste te conseillera bien, s'il pratique le blanchiment dentaire dans son cabinet, il saura répondre à tes attentes... J'espère que tu auras le résultat que tu souhaites, et là tu admireras tes dents sourire ultra brite !

Merci les filles, vous voyez la différence alors? Cool!
Apparemment le processus de blanchiment dure encore 4h j dois pas manger pas boire a part de l'eau et pas fumer.
J'ai payé 72€

Vraiment pas cher...Les bandes Crest ne donneront pas ce résultat...Mais tu ne vas pas manger pendant combien de temps ? Moi, on m'avait pas dit ça :eek: weird !!

C'est un peu le même système que lorsqu'on prend un blanchiment dentaire avec une séance uv?

Oh j'espère que mes bandes Crest feront un résultat similaire !
J'en attend beaucoup de ces bandes ! :)

Moi je suis la discussion pour voir les photoooos :))

Moi aussi amandine j'en attends beaucoup j'en suis a a peu près 7 applications et mes dents on bien bien blanchit!! En tout cas mes canines ne sont plus jaunis :)

Retour