Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

oui carole moi j'ai bientot finis mon traitement dans une semaine se sera finis et je mettrai un avant après :)

Amandine, c'est clair avec le big smile! :D
Moi j'ai un rouge a lèvre rouge petard qui n'attends qu'une chose, mes dents blanche de chez blanc pour le mettre! :D
coucou très jolie sur ton avatar!:3-blink:

Bonjour,

oui le prix pour acheter le kit peut sembler élevé mais en fait tout s'explique .. : le premier prix à 890 euros se rentabilise : dans le kit nous fournissons les 10 premières gouttières : la prestation en centre d'esthétique se facturant à 89 euros : 89 x 10 = 890 ce qui veut dire qu'à partir de la 11ieme gouttière vous repartez à 0 et avec déja le matériel rentabilisé !

Pour la prestation, chez nous actuellement nous faisons des remises ! Donc nous proposons 39 euros pour 20 minutes pour quelqu'un qui va prendre une formule d'une heure..

Des photos ..

Pièces jointes

• iStock_000009115531Medium.jpg
    iStock_000009115531Medium.jpg
    58.3 KB · Affichages: 82
  • photo 5.jpg
    photo 5.jpg
    8.9 KB · Affichages: 85
  • iStock_000012966763XSmall.jpg
    iStock_000012966763XSmall.jpg
    18.8 KB · Affichages: 88

ce qui serait intéressant ce serait de voir des avant/après, pas des photos type "magasines" pour faire de la pub, des clients de tous les jours par exemple

c'est très gentil, je pense que sa intéressera d'autres filles sur le fofo également

Avant/Après

Pièces jointes

• P1000846.jpg
    P1000846.jpg
    64.7 KB · Affichages: 134
  • P1000848.jpg
    P1000848.jpg
    54.4 KB · Affichages: 138

cosmetics white

Pièces jointes

• P1000868.JPG
    P1000868.JPG
    32.9 KB · Affichages: 117
  • P1000872.jpg
    P1000872.jpg
    77.9 KB · Affichages: 124

je ne vois pas vraiment de différence moi... ils ont déjà les dents asez blanches ces gens là, on dirait simplement qu'il ya comme un flash sur les deuxièmes photos...

J'avoue que l'on ne voit pas assez de près pour en juger. Ces photos ont été prises lors du salon Mondial à Paris pour des séances de 20 minutes, donc on atteint une à deux teinte soit un éclaircissement des dents pour une prestation d'une heure je n'ai pas de photos dans mes fichiers, je me charge d'en prendre rapidement si vous le souhaitez.

vous êtes super gentille, je pense que sa pourrait intéresser des filles qui ont des instituts de voir les résultats au fil des séances, si l'une ou l'un de vos clients veut servir de cobaye, nous on sera super contentes :)

Retour