Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Ok, super d'avoir des remarques comme cela, ça fait avancer. En effet, il est nécessaire de montrer les résultats étape par étape et je vais m'en occuper dès que possible. Je reviendrais vers vous dès que j'aurais pu prendre ces photos avec des clients qui acceptent la procédure, car pour le moment je n'ai que des résultats de 20 minutes au salon avec un flash qui brouille.
A très vite, Bonne fin de journée !

coucou les filles! sava?
Je vois qu'il y a du nouveau ici :)

Bienvenue cosmectics white :)
Coucou ma nathou! :) Sava ma belle ?

Amandine, c'est clair que une fois qu'on a les dents bien blanche nimporte quel vernis on peut mettre et sourrire a grande dents! :D

coucou crystal :) Tu vas bien?

Ah ma clairette elle a posé toutes les question que j'aurai poser a cosmetics white! :à
tu vas bien ma belle?

Coucou les filles !!! J'ai reçu mon colis ce matin, et la c'est en train de poser sur mes dents =D
Le goût est pas top mais en même temps c'est pas fait pour être mangé !

J'ai pris des photos avant (sans ràl, avec ràl très clair et avec ràl rouge)

tu nous montreras ce que ça donne?
J'ai reçu un mail aujourd'hui pour les produits White&Smile
Quelqu'un connait?

Oui je vous tiens au courant dans 3 jours (on commence à voir de bons résultats au bout de 3j environs)

Personnellemet je ne connais pas ces produits.

ah amandine geniale!!! :D
tu nous diras tes impressions! :)

Moi non plus je ne connais pas ces produits, désolé :)
Sa coute combien le traitement?

hello ma nahelle (enfin c'est un peu tard pour un bonjour lol) sa va bien et toi? oui t'as vu j'ai fait mon enquête lol

ah amandine geniale!!! :D
tu nous diras tes impressions! :)

Moi non plus je ne connais pas ces produits, désolé :)
Sa coute combien le traitement?

il y a des kits pret a l'emploi a vendre pour 15€ pce si on en achète entre 1 et 10 pce, après le tarif est dégressif.

Sinon, il y a le gros kit pour le faire en institut donc il y a des produits en gros conditionnement mais ça vaut assez cher, dans les 600€

Vu que je ne sais pas si j'ai droit de pratiquer le blanchiement dentaire (car je ne suis pas esthéticienne), je voudrais proposer des kits à la vente pour mes clientes.

Coucou les filles !!! J'ai reçu mon colis ce matin, et la c'est en train de poser sur mes dents =D

coucou super moi je me tate encore j'attends lol!!!!

coucou super moi je me tate encore j'attends lol!!!!

Bonjour Nahelle et bonjour à toutes !

Je relève une remarque de Nanoo : "Vu que je ne sais pas si j'ai droit de pratiquer le blanchiement dentaire (car je ne suis pas esthéticienne)" et j'aimerais vous expliquer comment cela se passe chez Cosmetics White.

Vous n'avez pas besoin d’être esthéticienne pour proposer la prestation dans votre salon pour la seule et unique raison que le concept cosmetics white est un concept en libre soin. Ce qui signifie que le client va devoir lui même se mettre la gouttière dans la bouche ( respect des conditions d'hygiène européennes car nous ne sommes pas dentistes, interdiction de toucher le client), nous lui remettons le sachet , l'ouvrons et lui même attrappe la gouttière, puis pareillement nous lui remettons les lunettes de protection .. seule action de notre part , le paramétrage de la lampe en fonction du paiement du client !

Ce concept est vraiment adapté pour les salons qui ont envie de redynamiser leur chiffre sans pour autant s'embéter , si l'on peut dire ca comme ca. Pour les clients qui n'ont pas le temps de passer une demi journée chez nous pour se former, je propose de les suivre en live grâce à skype ! je ne laisse pas un client tout seul avec son kit, j'estime qu'il est indispensable de le sensibiliser aux règles, aux normes , puis quelques conseils pour satisfaire le client durant la prestation : installation, préconnisation etc ..

Voila, je voulais juste rebondir sur ca ! si vous voulez plus de détails sur la prestation, le concept ou bien les conditions n'hésitez pas ..

Bonne journée !

Coucou les filles !
Ce soir je ferais à nouveau mon traitement =D J'ai trop hâte !

En ce qui concerne le dentifrice : il est en assez gros conditionnement donc j'en ai pour un bon moment ! Le goût est très agréable et il nettoie vraiment très bien !
Je ne regrette pas de l'avoir pris !

Cosmetics White

Pièces jointes

• logo-réserve.jpg
    logo-réserve.jpg
    19.1 KB · Affichages: 73
  • smileBox.jpg
    smileBox.jpg
    42.9 KB · Affichages: 62
  • gouttiere.jpg
    gouttiere.jpg
    29.3 KB · Affichages: 61

Bonjour Nahelle et bonjour à toutes !

Je relève une remarque de Nanoo : "Vu que je ne sais pas si j'ai droit de pratiquer le blanchiement dentaire (car je ne suis pas esthéticienne)" et j'aimerais vous expliquer comment cela se passe chez Cosmetics White.

Vous n'avez pas besoin d’être esthéticienne pour proposer la prestation dans votre salon pour la seule et unique raison que le concept cosmetics white est un concept en libre soin. Ce qui signifie que le client va devoir lui même se mettre la gouttière dans la bouche ( respect des conditions d'hygiène européennes car nous ne sommes pas dentistes, interdiction de toucher le client), nous lui remettons le sachet , l'ouvrons et lui même attrappe la gouttière, puis pareillement nous lui remettons les lunettes de protection .. seule action de notre part , le paramétrage de la lampe en fonction du paiement du client !

Ce concept est vraiment adapté pour les salons qui ont envie de redynamiser leur chiffre sans pour autant s'embéter , si l'on peut dire ca comme ca. Pour les clients qui n'ont pas le temps de passer une demi journée chez nous pour se former, je propose de les suivre en live grâce à skype ! je ne laisse pas un client tout seul avec son kit, j'estime qu'il est indispensable de le sensibiliser aux règles, aux normes , puis quelques conseils pour satisfaire le client durant la prestation : installation, préconnisation etc ..

Voila, je voulais juste rebondir sur ca ! si vous voulez plus de détails sur la prestation, le concept ou bien les conditions n'hésitez pas ..

Bonne journée !

merci pour ses précisions.
A combien revient 1 kit? (1 kit = 1cliente ?)

Bonjour,

Non un kit ne revient pas à une prestation ! un Kit permet de faire des prestations indéfiniment ! Seulement les kits contiennent des gouttières qu'il faut renouveller. Le premier prix de kit est à 890 euros : il contient tout ce qu'il faut pour faire la prestation a vie : lunettes, teintier, lampe, pieds , malette ... et contient 10 gouttières : puisque la séance de 20 minutes se facture environ à 89 euros on peut estimer ! 89 x 10 gouttières = 890 euros donc rentabilisé des les 10 premières utilisations. Par contre vous devrez réinvestir dans des gouttières pour lesquels le prix sera régressif en fonction des quantités..

Ai- je répondu correctement à votre question ?

Bonne journée !

Dans ma région ces préstations s'approchent plus des 75€ que des 90€....

Ca dépend aussi du matériel en utilisation, et donc de l'intensité diffusée. Notre matériel extrêmement puissant est de haute qualité. Néanmoins un client qui va faire la prestation maximale , nous pourrons lui proposer un prix attractif..

chez moi aussi c'est beaucoup moins cher et je doute qu'en demandant 89€ la séance, je vais pas avoir grand monde!
Je recherche plus des kits à vendre a mes clientes. Parce que 900€ c'est un sacré investissement quand même.

bon, et pôur en revenir au probleme des asurances qui n'asurent pas le blanchiment des dents???

Retour