Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Re : Blanchiment dentaire en institut.... ça marche?

Vos prestations sont onéreuse...mieux le faire chez un dentiste, c'est moins cher ! et plus sûr !

Tjrs pas d'assurance chez le dentiste ! chez le dentiste c'est 5 fois plus cher et c'est 5 fois plus dosé on ne peut pas comparer.

Chez le dentiste c'est une prestation médicale, donc en fonction du mauvais état des dents le dentiste peut doser jusqu'a 40 % . Chez nous c'est une prestation d'ordre esthétique, d'ou la réglementation a 6%.

Tjrs pas d'assurance chez le dentiste ! chez le dentiste c'est 5 fois plus cher et c'est 5 fois plus dosé on ne peut pas comparer.

Chez le dentiste c'est une prestation médicale, donc en fonction du mauvais état des dents le dentiste peut doser jusqu'a 40 % . Chez nous c'est une prestation d'ordre esthétique, d'ou la réglementation a 6%.

J'ai payé 400€ mon blanchiment dentaire chez mon dentiste..et justement mieux vaut une prestation médicale, si les dents ne sont pas saines (fissures par exemple) le dentiste fera en sorte de ne pas appliquer le produit sur une ou des dents abimées parce que c'est un risque (perte de la dent par exemple...)...Comment determinez vous si le client est apte à pratiquer un blanchiment ? Si vos produits sont beaucoup moins dosés, ce sont donc des produits qui sont en vente libre (crest par exemple, et il y a meme des kit avec la fameuse lampe bleu en vente libre) qu'on peut faire chez soi et qui revient beaucoup moins cher que ce que vous proposer...

Il y aura toujours des critiques et des objections. Mon but n'est pas de vous convaincre mais de vous informer et puis vous en jugez par vous même si vous essayer la prestation.

Les formules blanchissantes à 6% ne sont plus en vente en pharmacie, ce que l'on peut trouver a faire soi même n'est pas des plus sécuritaires. Notre concept propose de vous avertir des dangers et de vous accompagner durant la prestation. Nous accentuons notre relation client afin de satisfaire vos reflexions. Nous sommes très professionnels et savons si vous n'etes pas aptes a faire la prestation. Un questionnaire au préalable est proposé et nous permet de comprendre le passé "dentaire" du client ..

Quoiqu'il en soit, nous ne facturons pas une séance à une personne mineure, enceinte ou atteinte d'une maladie grave. Une personne qui n'a pas déclaré avoir des carries et qui va pratiqué le blanchiment ne risque pas de perdre une dent, encore une fois nous sommes sur du 6% , la loi européenne a fixé ce taux pour ces raisons là ...

Si vous souhaitez un blanchiment dentaire de l'ordre de l'esthétique et dans les règles de l'hygiène et de la santé sous les lois européennes, alors Cosmetics White peut vous convenir.

encore une fois, meme à 6% , CELA NE REGLE PAS LE PROBLEME DE L ASSURANCE!!!!

aucun assureur ne prend en charge, j ai fait le tour, j ai meme eu d enormes soucis pour assurer le strass dentaire, alors vous imaginez le blanchiment des dents??

si aucune assurance ne vous prend en charge, meme en respectant le's normes à 6%, vous ne pouvez pas le faire!!!
meme que c est quelque chose qui m attirait dans mon institut, les assurances ne suivent pas, donc le probleme et la question est reglée pour moi, je ne le ferais pas

Encore une fois, tout ce qui touche a l'esthétique n'est pas "assuré" ! la dermographie non plus !!!!! alors bon si on est esthéticienne et que l'on se limite a faire les ongles juste pour le risque qui n'existe pas dans le cas de 6% encore une fois , c'est dommage car c'est passer à coté d'opportunités en toute sécurité ! le seul risque éventuel puisque c'est ce qui vous effraie, c'est que le client ait des brulures ressenties aux gencives, nous sommes dans le cas d'un personne atteinte de gingivites, ou qui a des dents en très mauvais état, malseines et malades.

excusez moi, ma collègue est dermographe, et nous sommes assurées, toutes les assurances ne prennent pas les dermos et tatoueurs, mais il en existent quand meme

et de plus, je suis esthéticienne, mais malgré ca, on ne m'assurera pas pour le blanchiement des dents

Encore une fois, tout ce qui touche a l'esthétique n'est pas "assuré" ! la dermographie non plus !!!!! alors bon si on est esthéticienne et que l'on se limite a faire les ongles juste pour le risque qui n'existe pas dans le cas de 6% encore une fois , c'est dommage car c'est passer à coté d'opportunités en toute sécurité ! le seul risque éventuel puisque c'est ce qui vous effraie, c'est que le client ait des brulures ressenties aux gencives, nous sommes dans le cas d'un personne atteinte de gingivites, ou qui a des dents en très mauvais état, malseines et malades.

vous dites que c est dommage de passer à coter d opportuniter en toute sécurité, mais je crois que vous minimisez le fait que les assureurs ne prennent pas!!

à vous lire, on dirait que vous sous entendez qu on doivent pratiquer sans assurance....

encore une fois je répete, toutes les activités qu on excercent doivent etre signalées à l'assurance, meme limer des ongles!!!

Bon, après entretien avec mon patron vu l'insistance que vous avez, je me suis pleinement renseignée ! nous assurés pour tout ! sans exception !

La différence pour les activités comme le blanchiment dentaire, est que nous avons une obligation de moyens mais pas une obligation de résultat !

et l'assurance prend en charge le principe "d'honnéteté" du client, puisque nous sommes obligés de l'informer d'ou l'obligation de moyens sur tous les risques potentiels, nous sommes déchargés de son manque d'honnéteté si par exemple il ment sur l"état de ses dents !

néanmoins encore une fois à 6 % aucun risque n'est possible si ce n'est des picotements et brulures et le client qui voudrait nous mener en justice pour des picotements serait retenu coupable pour avoir été informé et ne pas avoir tenu compte des éléments fournis par la société au préalable.

la dermographie je me suis mal exprimée est assurée mais pas partout !!!! axa par exemple assure ce genre de choses mais les 3/4 font des manières

bon eh bien chacune fait ce qu elle veut, moi je vous dit que aucune assurance ne me garantissait l activite blanchiement des dents, principe d honnetete ou pas, c est le geste qui n est pas assuré

je comprends que vous vouliez vendre votre matos, mais bon, ya des limites aussi en terme d activités, et je croie vraiment que vous minimisez cette histoire d assurance

un assureur assure les gestes et les dommages liés aux gestes et c est tout, et en plus de ça, tout comme la dermo, il faut en plus une obligation d information aupres du client, ca vient en plus

faites ce que vous voulez les filles, mais demandez votre assurance d abord, si vous avez des soucis ensuite, c est pas votre fournisseur qui va vous aider

Pour en finir, je relève juste le mot "gestes" revenu plusieurs fois. Aucun geste n'est réalisé lors de la prestation puisque c'est une prestation en libre soin ! le client se met la gouttière dans la bouche et c'est tout ! nous n'avons pas le droit de le toucher !!!!!! nous sommes encore une fois reliés aux regles de l'esthétique et non du dentiste. Nous ne touchons pas le client, et même lui n'a qu'a se mettre la gouttière, ensuite il se touche pas !

Et sinon, Nahelle, c'est quand qu'on verra les photoooos? :D C'est ça qu'on attend ;)

Il y aura toujours des critiques et des objections. Mon but n'est pas de vous convaincre mais de vous informer et puis vous en jugez par vous même si vous essayer la prestation.

Les formules blanchissantes à 6% ne sont plus en vente en pharmacie, ce que l'on peut trouver a faire soi même n'est pas des plus sécuritaires. Notre concept propose de vous avertir des dangers et de vous accompagner durant la prestation. Nous accentuons notre relation client afin de satisfaire vos reflexions. Nous sommes très professionnels et savons si vous n'etes pas aptes a faire la prestation. Un questionnaire au préalable est proposé et nous permet de comprendre le passé "dentaire" du client ..

Quoiqu'il en soit, nous ne facturons pas une séance à une personne mineure, enceinte ou atteinte d'une maladie grave. Une personne qui n'a pas déclaré avoir des carries et qui va pratiqué le blanchiment ne risque pas de perdre une dent, encore une fois nous sommes sur du 6% , la loi européenne a fixé ce taux pour ces raisons là ...

Si vous souhaitez un blanchiment dentaire de l'ordre de l'esthétique et dans les règles de l'hygiène et de la santé sous les lois européennes, alors Cosmetics White peut vous convenir.

Mon ton a été perçu comme " critique " je l'admets, mais ce n'était pas mon but..Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les produits en vente en parapharmacie ne sont pas plus sécuritaires, par exemple, ma dentiste me déconseille les bandes crest où tout autre produit blanchissant en vente sur internet ( beaucoup moins sécuritaire car là les normes ne sont pas pris en compte et on peut tomber sur des produits bien trop dosés) ou en parapharmacie. Les carries ne risque pas de tomber, mais si il y a une fissure sur la dent, là les risques sont plus élevées, car le produit va pénétrer au fond de la dent ( dentine etc...). Moi ce que je conseille à toutes ces femmes qui souhaitent blanchir leur dents, c'est tout d'abord de faire un contrôle chez le dentiste, faire un détartrage et un polissage ( déjà là toute le le tartre et les taches disparaissent en cumulant les 2 détartrage + polissage et d'ailleurs remboursé ! ) puis si on souhaite gagner 1 , 2 , 3 teintes de plus ( et là on est toutes différentes, la dentine reflète la couleur de la dent, une fois l'émail traité) faire un blanchiment ( moi j'ai opté chez le dentiste) puis prendre soin de ses dents, brossage après chaque repas, chaque cigarettes, ou verres de thé et de café pour éviter le dépos des taches. Un dentifrice au fluor, un en soin intensif que l'on met 2 fois par semaine (elmex) où un dentirifice blanchissant, type elgidium, rembrandt, et un contrôle tous les 6 mois chez le dentiste ( comme moi hier où j'ai eu un polissage pour redonner un petit coup d'éclat parce que je suis une grosse consommatrice de café, thé)

Avoir des dents blanches, c'est beaucoup de temps et d'entretien, n'oubliez pas ça !

Mon ton a été perçu comme " critique " je l'admets, mais ce n'était pas mon but..Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les produits en vente en parapharmacie ne sont pas plus sécuritaires, par exemple, ma dentiste me déconseille les bandes crest où tout autre produit blanchissant en vente sur internet ( beaucoup moins sécuritaire car là les normes ne sont pas pris en compte et on peut tomber sur des produits bien trop dosés) ou en parapharmacie. Les carries ne risque pas de tomber, mais si il y a une fissure sur la dent, là les risques sont plus élevées, car le produit va pénétrer au fond de la dent ( dentine etc...). Moi ce que je conseille à toutes ces femmes qui souhaitent blanchir leur dents, c'est tout d'abord de faire un contrôle chez le dentiste, faire un détartrage et un polissage ( déjà là toute le le tartre et les taches disparaissent en cumulant les 2 détartrage + polissage et d'ailleurs remboursé ! ) puis si on souhaite gagner 1 , 2 , 3 teintes de plus ( et là on est toutes différentes, la dentine reflète la couleur de la dent, une fois l'émail traité) faire un blanchiment ( moi j'ai opté chez le dentiste) puis prendre soin de ses dents, brossage après chaque repas, chaque cigarettes, ou verres de thé et de café pour éviter le dépos des taches. Un dentifrice au fluor, un en soin intensif que l'on met 2 fois par semaine (elmex) où un dentirifice blanchissant, type elgidium, rembrandt, et un contrôle tous les 6 mois chez le dentiste ( comme moi hier où j'ai eu un polissage pour redonner un petit coup d'éclat parce que je suis une grosse consommatrice de café, thé)

Avoir des dents blanches, c'est beaucoup de temps et d'entretien, n'oubliez pas ça !
correction d'orthogrape " tout le tartre " et pas "toute" lol et "dentifrice" on passe pour une clandette quand on écrit trop vite et quand on ne relis pas !

Journée portes ouvertes avec Cosmetics White chez Yona Perez le lundi 9 mai ! Deux sessions : une le matin, une l'aprem ! Vous êtes intéréssés ? Vous aimeriez avoir une invitation ? Contactez moi !

coucou les filles! :)
Comment çava?

Alors il me reste que 8 traitements, j'en fait encore 3 et dans Trois jours je vous fait ma photo finale, car je veux garder les 2 dernière pour mes fiancailles en juillet :)

Retour