Mon ton a été perçu comme " critique " je l'admets, mais ce n'était pas mon but..Je suis tout à fait d'accord sur le fait que les produits en vente en parapharmacie ne sont pas plus sécuritaires, par exemple, ma dentiste me déconseille les bandes crest où tout autre produit blanchissant en vente sur internet ( beaucoup moins sécuritaire car là les normes ne sont pas pris en compte et on peut tomber sur des produits bien trop dosés) ou en parapharmacie. Les carries ne risque pas de tomber, mais si il y a une fissure sur la dent, là les risques sont plus élevées, car le produit va pénétrer au fond de la dent ( dentine etc...). Moi ce que je conseille à toutes ces femmes qui souhaitent blanchir leur dents, c'est tout d'abord de faire un contrôle chez le dentiste, faire un détartrage et un polissage ( déjà là toute le le tartre et les taches disparaissent en cumulant les 2 détartrage + polissage et d'ailleurs remboursé ! ) puis si on souhaite gagner 1 , 2 , 3 teintes de plus ( et là on est toutes différentes, la dentine reflète la couleur de la dent, une fois l'émail traité) faire un blanchiment ( moi j'ai opté chez le dentiste) puis prendre soin de ses dents, brossage après chaque repas, chaque cigarettes, ou verres de thé et de café pour éviter le dépos des taches. Un dentifrice au fluor, un en soin intensif que l'on met 2 fois par semaine (elmex) où un dentirifice blanchissant, type elgidium, rembrandt, et un contrôle tous les 6 mois chez le dentiste ( comme moi hier où j'ai eu un polissage pour redonner un petit coup d'éclat parce que je suis une grosse consommatrice de café, thé)
Avoir des dents blanches, c'est beaucoup de temps et d'entretien, n'oubliez pas ça !