Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi j'ai commandé le kit Crest sur ebay le 16 mai dernier j'attends toujours de le recevoir....grrrrr
Mais Didinoux tu veux quoi de plus ! elles sont très blanches !!!!! Le traitement Crest a très bien marché...Ne te réfère pas aux dents des stars hollywoodiennes, elles portent des facettes en céramique aussi fine qu'une lentille de contact !
bonjour les filles, j'ai bossé chez un dentiste donc je peux vous donner quelques informations. Normalement quand on le fait sous lampe UV, on te met une protection sur les gencives qui est obligatoire, ensuite du gel de blanchiement sur les dents et il faut absolument respecter un certain temps qui est hyper précis ( si tu restes beaucoup trop longtemps sous la lampe avec le gel, tu risques de t'abîmer les dents !!) car le gel pénètre à travers l'émail plus vite sous l'action de l'uv et si le temps de pose n'est pas respecté, l'émail sera abîmé de manière irréversible.
Sinon, il y a un autre moyen, aller chez le dentiste faire faire deux gouttières transparentes ( une pour le haut et l'autre pour le bas), et tu repars avec des seringues de blanchiement. Mettre le gel contenu dans les seringues dans la gouttière ( ne pas déborder sinon ça va blanchir aussi les gencives et ça va un peu faire mal !!) et les garder chez soi quelques heures par jour.
Pendant le traitement, ne pas fumer, ni boire du thé ni café. L'émail devient poreux, donc si tu bois ça, tu vas te tâcher les dents et ça n'aura servi à rien !!
Voilou sinon, le truc dont vous parlez sur youtube, jsuis pas allée voir...bisous les filles
ah oui c est vrai que rania a les dents bien blanches! moi j attend d aller chez le dentiste pour voir si je peux utiliser mes kit renov smile
ah non c est pas blanc comme toi, je suis dans les teintes claire, mais c est pas comme toi bien claquant! j aime que ce soit bien bien blanc partout pareil
c etais il y a bien 9ème. c etais des gouttières pour la maison, des le premier traitement j ai eue mal, et j avalais plein de produit qui laissais un gout horrible toute la journée!
je pense que des progrès ont du etre fais depuis.
merci de tes conseils! j ai deja depuis quelque temps un kit rénov smile, il y a 3 % de peroxyde c est suffisant pour gagner une teinte ou deux! par contre me faudra le dentifrice au fluor