Blond qui fait jaune sous lumiere artificielle !!!

delhia a dit:
les patines sont faites pour attenuer des reflets indesirables par le jeu des couleurs complementaires
c est essentiellement pour les cheveux blonds
le milkshake cendre va attenuer les reflets roux et le irise va attenuer les reflets trop jaunes dores
voila mais il existe aussi des patines dorees ! mais souvent les filles du forum veulent du blond froid a ce que je vois...

Ehhhhh mais moi je voulais pas de reflet, ni doré et surtout pas cuivré :-/

J.lo a du doré????

Moi je trouve que plus je lave plus ca brille ds les reflets lol!!

Non pas lol car je sens que ca va commencer a plus me plaire :-(

Wahhh , j'arrive plus à vous suivre avec mon tel !! Lol ,Y'a déjà quatre pages lol
La vidéo, trop marrante !!! Mdr
J'avais déjà remarquer sur tes photos que t'avais une peaux trop belle Pauline, pffff et moi qui me bat avec mes bouton et mes rides à 32 ans , c'est honteux !!! Mdr
Sinon, du coup je vais voir la grossiste, lui montre la liste et si elle me propose autre chose je l'envoie chi.. !!! Lol ok
Et si au pire je rince trop tard, bah ça me changeras en peggy la cochonne !!! Lol

color-mes-yeux a dit:
elle t'a fait un 9/03 donc oui elle t'a fait un doré

moi j'aurais dit que j-lo avait un doré cendré

Ben je crois avoir vu ecris 9/3 sur son nuancier shwarskoff, pourtant jlui ai dit que je veux du beige, et elle m'a dit que c'était cette couleur, et sur le nuancier c'était pas trop doré c'était exactement ce que je voulais :-/

Retour