blonde ne voulant plus etre blonde ^^

bombon26²

fée... Des Ongles
alors voila je suis a la base chatain mais il y a de ça 8ans j ai commancé a me faire des meches car j ai une grosse meche blanche qui me complexé (j ai 24ans je l ai toujours eue )

mais la j en ai un peu marre du blond je voudrais une couleur plus foncé brun, acajou, chocolat, mais j' ai peur de me tromper ...

j' ai le teint trés clair (origine polonaise) des yeux bleux et j aimerais que justement ils ressortent plus... les cheveux long et fin que pourriez vous me conseiller ? et surtout qui aurrait un logiciel pour me faire les couleur a partir d une photo ? merci

Re : blonde ne voulant plus etre blonde ^^

alors voila je suis a la base chatain mais il y a de ça 8ans j ai commancé a me faire des meches car j ai une grosse meche blanche qui me complexé (j ai 24ans je l ai toujours eue )

mais la j en ai un peu marre du blond je voudrais une couleur plus foncé brun, acajou, chocolat, mais j' ai peur de me tromper ...

j' ai le teint trés clair (origine polonaise) des yeux bleux et j aimerais que justement ils ressortent plus... les cheveux long et fin que pourriez vous me conseiller ? et surtout qui aurrait un logiciel pour me faire les couleur a partir d une photo ? merci

Pour le logiciel, j'en ai pas mais il existe un site "taaz" sur lequel tu peux te mettre une perruque, te maquiller, etc... à partir d'une photo.
Tu peux mettre une photo pour qu'on puisse te donner des avis...

telephone 204.jpgvoila

je trouve que ça fait fade jvoudrai mettre un peu de pep's ^^

Je trouve que le blond te va très bien mais bon si tu ouvres un post c'est que tu as envie de changer de couleur, si je peux te conseiller moi je verrai une couleur dans le tons brun mais pas trop foncé car ça durcira trop. Il te faut une couleur qui brille bien avec de jolis reflets... Je cherche sur le net si j'en trouve je la poste.

hup hup personne peut m aider je voudrais faire un brun ou chocolat avec une frange destructuré ?????

Un caramel sa serait bien aussi non? Ce serait moins foncé qu'un chocolat, dans la gamme previa c'est un 7.9 sinon le chocolat c'est un 5.9. Pour la frange destructuré je ne peut pas t'aider a distance.

Bonjour,
Il faut que tu fasses une pré-pigmentation (c'est à dire,faire une couleur sans l'oxydant). Personellement je te ferais des mèches couleur noisette pour t'adapter au changement.Il faut passer par 1, voire 2 étapes.J'espère que ça t'aidera. A+

il faut surtout se dire..que passer du blond au châtain ça va te faire un sacrer Choc!
donc je pencherais également sur un balayage plus foncer
qui sera beaucoup plus naturelle que des mèches et qui te fonceront petit à petit..
personnellement je trouve que le cuivré revient beaucoup..
j ' ai moi même les yeux bleu gris avec un teint trés claire (avec quelques tâches de rousseurs GRrrr!)
et suis rousse de nature..
ici je suis en pleine grossesse mais dés que je peux..je conte bien revenir a ma couleur naturelle ;)

merci les fille donc selon vous je devrais faire un balayage caramel ou chatain mais il faut que je refasse mes racines ? car la j ai de belle racine chatain foncé d au moins 3cm autant vous dire qu on voit que ça ma coiffeuse est en vacance ....

Lien externe : {static1.purepeople.com/articles/8/27/72/8/@/190296-changement-de-tete-pour-la-jeune-637x0-3.jpg}

Lien externe : {imworld.aufeminin.com/dossiers/D20090921/biguinr-183154_L.jpg}

Je vois des couleurs comme ca... ce sont deux couleurs différentes mais j'aime beaucoup, ca ferait ressortir tes yeux et ca va aux teints clairs, demain je chercherai mieux.
de très bonnes idées ! je pense que ca t irait super bien! meme si je te trouve vraiment jolie en blonde :34-yes:

je suis le post de pres car je suis dans le meme cas que bonbon: je suis chatain aux yeux bleu a la base et la j'ai des meches blondes je veux une couleur plus foncé mais je veux pas de pigment rouge surtout car une fois je me suis retrouvé rousse mes meches blondes resortai...
il vau mieu faire des meches chatain la prochaine fois que je vais au coiffeur c'est ça?

bibinails tu testes et tu me dis aprés ? ah ah je suis trouillarde.....

bon les filles je suis blonde clair et il y a de ca qq années je me suis teintée les cheveux en noir (ba ouais j'ai pas fait semblant mdr!!) resultat : MORTICIA car je suis tres clair de peau (je pourrais jouer ds twilight sans maquillage lol....) dc faut se maquiller bcp plus pr faire moins malade.... (NB : j'ai mis environ 6 mois à retrouver ma couleur.....)
dc je te conseille de passer par un chatain que tu foncera progressivement non?
cela dit je pense faire comme vous passer sur un chatain noisette......y'en a marre qu'on me traite de blonde lol

bé moi le probleme c'est que j'ai l'impression que mes meches blondes virent vite au blond terne voir pisseux et j'ai les cheveux qui poussent vite alors c'est vilain les repousse....

ok fée des ongles j'essai et je te dirai§§
Vous aimez la couleur et la coupe de la fille?

Pièces jointes

• 10002840mn.jpg
    10002840mn.jpg
    23.7 KB · Affichages: 2,100
Retour