Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mimi9301 a dit:Je dirais de faire un blond un peu moins clair que celui de la photo! En tout cas t'es canon!!
nenuphare75 a dit:ah bonn tu as fais sur tes extensions ?? là mtn ou avant ???? j'ai pas suivi ou j'ai perdu la mémoire ?
Bon ben alors légèrement moins clair pour le blond et moins jaune (irisé) maiiiiis c'est clair je dis et redis le BLOND !!!!!!
nenuphare75 a dit:et comme ça ?
lanoux a dit:Bonjour a toute et a tous, alors voilà cela fai des année que je tente plusieur expérience capilaire mais cela n'aboutie a rien je ne trouve pas mon équilibre!!! Je vous poste une photos du moment puis en blonde!!!
nenuphare75 a dit:oui il fait plus naturel celui que j'ai mis .... le platine en gros ? ca pourrait le faire !! tu as jamais testé ?
bon après le rouge forcément teint clair yeux clair c'est beau ! mais je penche toujours un peu plus pour le blond !!
mais sinon pourquoi ton chéri il prend pas en photo avec son iphone et met direct là ? lol

latina783 a dit:Le rouge t irai au top ac tes yeux la couleur est magnifique mais le blond te va à merveille ! D ailleurs c un blond comment sur la dernière photo ?
amel2310 a dit:Lanoux je te prefere en brune je trouve que ca te vas mieux que le blond , c mon avis
Bemine a dit:en blond ça te rajeuni et te donne du peps en brune on a l'impression que tu as les trait tiré