blonde ou brune ou autre???

lanoux

Membre Populaire
Bonjour a toute et a tous, alors voilà cela fai des année que je tente plusieur expérience capilaire mais cela n'aboutie a rien je ne trouve pas mon équilibre!!! Je vous poste une photos du moment puis en blonde!!!

image-4023480681.png

image-545331144.png

Et voilà 3 style de colo que j'apprécie tout particulièrement dont le ombré que j'ai fai sur mes extension et non sur mes cheveux!!

image-448333665.png

image-1428596447.png

image-910015010.png

ah bonn tu as fais sur tes extensions ?? là mtn ou avant ???? j'ai pas suivi ou j'ai perdu la mémoire ?

Bon ben alors légèrement moins clair pour le blond et moins jaune (irisé) maiiiiis c'est clair je dis et redis le BLOND !!!!!!

nenuphare75 a dit:
ah bonn tu as fais sur tes extensions ?? là mtn ou avant ???? j'ai pas suivi ou j'ai perdu la mémoire ?

Bon ben alors légèrement moins clair pour le blond et moins jaune (irisé) maiiiiis c'est clair je dis et redis le BLOND !!!!!!

Mais vouiiii j'ai fais mon ombré lol comme prévu mais j'ai pas eu le temps de faire le post ces compliker en faite les photo son sur mon numerik et fau je les transfer sur le iPhone de chéri donc bien relou koi!!! Et t'en pense quoi du blond que j'ai poster pas le mien mais l'autre?!

lanoux a dit:
Bonjour a toute et a tous, alors voilà cela fai des année que je tente plusieur expérience capilaire mais cela n'aboutie a rien je ne trouve pas mon équilibre!!! Je vous poste une photos du moment puis en blonde!!!

Le rouge t irai au top ac tes yeux la couleur est magnifique mais le blond te va à merveille ! D ailleurs c un blond comment sur la dernière photo ?

en blond ça te rajeuni et te donne du peps en brune on a l'impression que tu as les trait tiré

oui il fait plus naturel celui que j'ai mis .... le platine en gros ? ca pourrait le faire !! tu as jamais testé ?
bon après le rouge forcément teint clair yeux clair c'est beau ! mais je penche toujours un peu plus pour le blond !!

mais sinon pourquoi ton chéri il prend pas en photo avec son iphone et met direct là ? lol

nenuphare75 a dit:
oui il fait plus naturel celui que j'ai mis .... le platine en gros ? ca pourrait le faire !! tu as jamais testé ?
bon après le rouge forcément teint clair yeux clair c'est beau ! mais je penche toujours un peu plus pour le blond !!

mais sinon pourquoi ton chéri il prend pas en photo avec son iphone et met direct là ? lol

Parce que la qualiter et Pouri ces le 3GS et on voi rien de rien sinon j'aime sa aussi

image-3723694129.png

latina783 a dit:
Le rouge t irai au top ac tes yeux la couleur est magnifique mais le blond te va à merveille ! D ailleurs c un blond comment sur la dernière photo ?

Oui le rouge je le veux mai ces mort j'ai de sous a mettre tout les trois quatre matin!! Le rouge dégorge a mort

En faite le souci ces que le rouge dégorge trop vite, le blond demande beaucoup d'entretien et du temp et dur avec une petite de 3mois et enfin le brun je m'en lasse la il et terne et j'ai de sacré reflet Roux pas jolie

Retour