blonde ou brune ou autre???

Tu trouve que sa m'irait!! Bin je ces pas encore je cherche je cherche lol j'espère trouver sinon j'irai cher mon grossiste et je verai avec les nuancier directement mais j'ai un doute je crois que ce blond a était obtenue avec des mèche ou un léger baleyage qu'est ce t'en dit toi??

lanoux a dit:
Tu trouve que sa m'irait!! Bin je ces pas encore je cherche je cherche lol j'espère trouver sinon j'irai cher mon grossiste et je verai avec les nuancier directement mais j'ai un doute je crois que ce blond a était obtenue avec des mèche ou un léger baleyage qu'est ce t'en dit toi??

Je n'y connai rien mais je dirai que c d mèches et ptete même qu elle a d extensions !

on dirais que la dominance tire sur un genre de platine et le reste de fine meche dorée non ? enfin je crois lol sinon oui jen suis sur avec les yeux de fou que tu as et ton teint ca va faire canon! surtout des que tu te lances foto foto lol

kaije a dit:
on dirais que la dominance tire sur un genre de platine et le reste de fine meche dorée non ? enfin je crois lol sinon oui jen suis sur avec les yeux de fou que tu as et ton teint ca va faire canon! surtout des que tu te lances foto foto lol

Ouaiiiii tkt photo photo et toi alors ces pour quand?!

demain!!!! hihi j ai hâte mais peur à la fois ce qui m'enbête c est de faire la déco j ai reussi à bien rattraper mes cheveux , ils vont êtres abîmés pfff mais bon c est pour la bonne cause lol , je mettrais les fotos façon.

nenuphare75 a dit:
lol lanouuuux tu as disparu du secteur quand meme :/

retour au blond :D
Kaije tu as fais toi ?

Oui un peu mais jme server du iPhone a mon frère pour me conecter et la il la repri vu kil a récupérer une ligne donc jme conecte sur le téléphone de chéri donc jpeu pa y restée une eterniter déçu :-( mais jvous li des que je peut il me faut a tout pri un netbook pour pouvoir vous suivre et ne plus faire le fantôme lol moi j'ai hâte de comencer mon blond jvai faire comme la dernières photo que j'ai poster

nenuphare75 a dit:
okkkk ma lanoux reviens nous vite :D
hateee de voir ça !!! tu vas etre trop belle jolie encore plusssss :D

Ohhh ces très gentil dit donc merci bien ;-) hâte de voir ton résultat a toi aussi!!!

lanoux j'avais pas vu ta photo !!! huhuhuhuhuhu loool!! tu vas faire concurrence a britney spears làààààà (je viens d'avoir un flash de " i'm aaaa slaveeeeeeeeee forrr uuuu " lol)

Retour