blonde ou brune?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissoux
  • Date de début Date de début
Tu es magnifique en brune (malgré que j'adore le blond)
Pour les soins repigmentants je te conseille vivement revlon, j'ai testé loreal après 4mois de revlon bah je suis déçue, le pigment est très très faible alors que revlon tu hallucine tellement c'est beau :) et niveau soin c'est juste wahou
Moi je le laisse 30minutes et même pas besoin de brushing après (j'ai les cheveux raide hein^^) mais ils sont lisses de chez lisses
Voili voilou
nexus store est un site internet ? car je ne me trouve pas :/

Merci les filles !

J'ai vu ça sur le site de revlon. Mais je n'ai même pas fait attention si c était un site vendeur ou pas .. ^^

Je suis pas sur mon Pc donc impossible de vous donner le nom exact
Mais tapez sur internet soin revlon nutri color creme pour moi c'est le rouge et vous cherchez dans les liens proposé une boutique, moi j'ai trouvée comme ça
Sinon quand j'ai accès au Pc je vous dit quoi

Oui le l'Oreal c'est clair que question couleur il est pas super efficace!!! et le 2 Irisé c'est pour les reflet clair violet/blanc pour neutraliser le jaune sur du blond équivalent au revlon 1002 en beaucoup moins efficace !

bon je ne sais pas si c'est trop tard mais tout te va en fait je te détèste ahah ;)
J'ai une préfèrence pour brune, ça fait plus naturel et ça ne fait pas du tout triste ou visage sévère ou autre !!
PS : j'adore la troisième couleur quand meme :)

Retour