blonde ou brune?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion crissoux
  • Date de début Date de début
Je viens de faire un petit tour sur internet pour voir ces soins repigmentants. Vous me conseiller quelle "couleur" ? Chez revlon il y a un 4.11 ou un 5.13..

alors j'adore le blond mais là je te préfère en brune!:)
puis tu vas grave galérer pour retrouver un beau blond,tes cheveux vont en prendre un coup...
c'est une très bonne idée le soin repigmentant!

Tu es magnifique en brune (malgré que j'adore le blond)
Pour les soins repigmentants je te conseille vivement revlon, j'ai testé loreal après 4mois de revlon bah je suis déçue, le pigment est très très faible alors que revlon tu hallucine tellement c'est beau :) et niveau soin c'est juste wahou
Moi je le laisse 30minutes et même pas besoin de brushing après (j'ai les cheveux raide hein^^) mais ils sont lisses de chez lisses
Voili voilou

Pour les soins repigmentants je te conseille vivement revlon, j'ai testé loreal après 4mois de revlon bah je suis déçue, le pigment est très très faible alors que revlon tu hallucine tellement c'est beau et niveau soin c'est juste wahou

Voila un avis que j'aurais aimé lire avant d'acheter le chroma care irisé :eek: (c'est bien de ça qu'on parle hein?) 20 euros le soin... au moins il fait du bien au cheveux même si l'effet couleur/reflet est très léger, tout n'est pas perdu ! lol

Quand au post initial, moi je trouve que les deux te vont bien, avec une préférence pour le brun aussi

Pour la couleur, le 411 sera plus sombre et terne, le 513 sera plus lumineux pour l'été, moi c'est celui que je prendrais

Voila un avis que j'aurais aimé lire avant d'acheter le chroma care irisé :eek: (c'est bien de ça qu'on parle hein?) 20 euros le soin... au moins il fait du bien aux cheveux même si l'effet couleur/reflet est très léger, tout n'est pas perdu ! lol

Quand au post initial, moi je trouve que les deux te vont bien, avec une préférence pour le brun aussi

Pour la couleur, le 411 sera plus sombre et terne, le 513 sera plus lumineux pour l'été, moi c'est celui que je prendrais

Merci les filles pour toutes vos réponses ! Bon b finalement le brun l emporte ! Je vais rester brune alors ! Mardi je vais refaire ma couleur ( trop de racine blond cendré) et j irai voir mon grossiste pour le soin revlon !
En tout cas merci, le choix était dur ;-)

coucou les filles ! pourriez vous me dire où on les trouve ces masques repigmentant revlon ? un site ou autre ? merciii

sinon crissoux, je te préfère en brune, tu es magnifique !

crissoux a dit:
Je viens de faire un petit tour sur internet pour voir ces soins repigmentants. Vous me conseiller quelle "couleur" ? Chez revlon il y a un 4.11 ou un 5.13..

Cc je te préfère en brune ça te donne plus de chien :)
En mm temps tu es très jolie ça aide :)
Revlon g déjà utilise pour entretenir mon marron et c très bien !

Emelsea a dit:
Voila un avis que j'aurais aimé lire avant d'acheter le chroma care irisé :eek: (c'est bien de ça qu'on parle hein?) 20 euros le soin... au moins il fait du bien au cheveux même si l'effet couleur/reflet est très léger, tout n'est pas perdu ! lol

Chroma carré irisé?

Mon revlon je l'achète sur nexus store (je crois que ça s'écrit comme ça) mais je commande ici car je suis de belgique et c'est le site ou les fdp sont moins cher pour moi
Je prend la toute grosse boule de 250ml environ et j'en ai pour un bon moment sachant que j'ai les cheveux en dessous du soutien. Avec fdp ça me fait 28€ me semble t-il mais franchement ça les vaut bien ;)

Chroma carré irisé?
Soin l'oréal
chroma-care-irisac-2.jpg

D apres certains avis le chroma care pas terrible le revlon est beaucoup mieux
Y a aussi la marque mulato

Oula le soin loreal de la photo est archi nul, c'est celui ci que j'ai acheté a la place de mon revlon et aucune différence avant après, bon ça soigne c'est déjà ça, tout n'est pas perdu lol
En plus se petit tube coûte 15€ chez le grossiste sans fdp donc alors que revlon 250ml 28€ fdp compris, pour moi y'a pas photo et je vous assure qu'avec revlon il faut bien frotter son crâne après car sinon il prend le pigment alors due loreal pas de soucis la j'en ai jusqu'au milieu du front et pas de soucis ça se voit même pas...

Retour