Blonde platine a Brune ??

coucou les fille , voila maintenant 1ans que je fait des décoloration je suis trés brune a la base et maintenant mais cheveux on prie vraiment un sale coup je souhaiterai Faire une coloration brune cette semaine chez le coiffeur bien sur et les laisser ce reposer pendant 1ans voir plus , avant une prochaine coloration , je pense méme ne plus en faire , car mes cheveux sont trés cassant , pour justement les laisser pousser un max et les retrouver beaux , sain et épaix comme avant , maintenant il sont trés fin en fin j'ai l'impression cassant que penser vous de mon idées , dite moi vos actuce pour redonner du tonus a mes cheveux , et penser vous que je devrai arréte les brushing et lissage aux fer !!! :help::help:

Re : Blonde platine a Brune ??

dans le meme cas que moi , sauf que moi j'ai fais un colo marron/blond et que maintenant ca me fait limite des reflet kaki dan les cheveux!! moi aussi je vais chez le coiffeur la semaine prochaine et normalement il faut qu'elle mette une couche de rouge dans le noir car si on ve passé du blond au brun avec une seul coloration ca fait vert! ca me fais peur aussi!!

quand jété blonde et que je saturer, jai foncé tout doucement et j'ai mis des extensions pour caché la casse, car un cheveux décoloré ne redeviendra pas bo et meme avec de multiple soin, il faut coupé tout les 2 mois les pointes abimé, car le cheveux blond ne pousse pas il s'use.

il faut y allé progressivement surtout. et avec les extensions aprés la colo c pas mal car avec de la longueur on n'est moins choqué de laissé poussé notre couleur naturelle. et puis votre cheveux blond meme coloré foncé ou pas ne tiendra pas il va dégorgé a chaque lavage, il faudra entretenir votre couleur, avec un shampoing pour cheveux coloré et un shampoing gloss color reflect captur system de l'oréal.

Ok, ok je demanderai tout cella aux coiffeur quand j'irai , je verrai bien , je vous dirais quoi !! Mais bon a mon avis j'aurai pas de problème car la dernière fois une fille décolorée c'est fait teindre en brune et apparament il n'y a pas eu de problème , c'est cheveux n'était pas vert

hi la couleur vert ou autre apparait aprés plusieur lavage, lol. c normal c pour cela que tu dois reteindre et appliqué du shamppoo spéciale pour fixé.

tout coiffeur est sencé connaitre la colorimetrie!!!!!
alors faites confiance a votre coiffeur!!!!
c est sur si vous voulez refaire votre couleur seule resultat vert!!!!!

Non Non , je ne compte surtout pas faire ma couleurs seul , je voulait juste quelque astuce pour redonner du peps a mes cheveux aprés leurs coloration brune , c'est tout !! en tout cas merci natham

si tu veux retrouver tes cheveux ,une bonne solution serait le lissage brésilien à la kératine ,ça réparera bien tes cheveux ,aprsè faut avoir les moyens lol

ah bon ?c interdit?

je savais pas ,mais moi aussi j aimerai bien voir ça lol

je disais ça après qu elle ait fait sa colo ;)

un lissage brésilien sur du blond déco??? bien je voudrai bien voir sa moi?

COUCOU:rolleyes:
oui le lissage bresilien ce fait sur les cheveux les plus décolorés, abimes, défrisés (pourris même), il a cette fonction de les réparer justement grace a la Keratine, je suis utilisatrice, j'ai commandéun kit chez BABINOU NANOKERATINE SYSTEM et j'en suis ravie.:flocool:

BISOUS:54-flower:

Surement je n'avais pas fait de rapprochement avec le yuko ou tes cheveux doivent etre sain.
:thumbup:

je ny connais rien en lissage mais il est vrai que je me pose la question car un cheveux décoloré et un cheveux abimé depourvu de pigment, et a les écailles ouvertes, donc si on lisse, cela ne peux que l'abimé encore plus? par contre celui a la kératine je ne connais pas du tout.

je l ai payer 70 EUROS a BABINOU, un kit comprenant le tout pour effectuer le LB. Et non c'est pas compliqué (vu que j 'ai deux mains gauche). Elle a mis une notice explicative, et m a donne son numero de portable, et par texto des que j'avais un doute elle me conseillait.

Je recommencerai:43-clapping:

coucou Asthetik-Loona-Schonheit, comme on se retrouve... ;)

et justement pour les 2 sujet qui m'interresse, refoncée et la nanokértine!!!

est-ce que tu es très blonde Asthetik-Loona-Schonheit???

yadefa, est-ce peux directement s'adressée a Babinou pour le kit??

biz

Retour