Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Saluut tout le monde!
Alors voila je me suis fait plusieurs déco meche etc pour obtenir un blond platine
cela fait maintenant un peu plus d'un an que je le suis,
j ai du couper mes pointe en aout resultaat : mes cheveux arrivent au dessus des épaules et tellement qu'ils sont abimés j'aurais voulu savoir si ils repousseront un jour pcq je ne voit aucun changement depuis?
Meerci de me répondre![]()
Salut les filles! Vichou tes cheveux sont magnifiques dis moi quand tu parles d'ingrédients quels sont ceux que tu as utilisés? Merci
)Les filles, arrêtez de croire que la levure de bière répare vos cheveux et les font pousser plus vite, ça fortifie juste la kératine des cheveux qui poussent à la racine, rien de plus
Tes cheveux ne seront jamais plus long si tu continues à les traiter comme cela, fait une pause pendant 1 mois voir plus comme le fait Marmotte et comme je l'ai fait également, prends en soins (et surtout pas avec kérastase et compagnie, y a rien de plus "cache misère" que ces produits) avec des soins naturels, hydrate les et soigne les en profondeur et tu verras vite la différence
Moi aussi je suis passée par là, mes cheveux étaient vrmt très abîmés et j'ai pas eu le choix de retirer mes rajouts, couper tout ce qui était mort, me retrouver avec une coupe asymétrique et une couleur qui ressemblait à rien, mais je les ai soigné un max tout en utilisant des ingrédients favorisant réellement la pousse et mes cheveux ont enfin repoussé, de presque 2,5cm en un mois d'ailleurs!
Mnt mes cheveux sont hyper brillant, doux et plus épais, et bcp de gens me le font remarquer, donc crois moi ça vaut la peine de souffrir un mois avec une tête pas terrible lol
Je te laisse voir par toi-même:
Photo 1 et 2, avant de les soigner
Photo 3 et 4, il y a une ou deux semaines (j'ai pu me reposer des extensions des extensions)
Coucou
POurais-tu nous dire qu'elles sont les produits que tu as utilisé et un site ou tu commandes?
Moi j'ai les cheuveux tres abîmés et cassants
Pourtant je ne les ai jamais colorés mais j'ai fait 3permanantes en 7ans (la derniere il y a plus de 3ans) et depuis mes cheveux n'ont plus jamais pousser en bonne santé! J'ai l'impression qu'il pousse déjà abîmés
J'ai essayé il y a un an le shampooing et soin et masque repair de l'oreal, mes cheveux étaient plus brillant mais son devenu super fin et regreser super vite!
C'est pour ça que si tu peux conseiller un produit naturel ça serait super.
J'ai déjà entendu parler d'huile comme huile de ricin, coco... mais j'ai les cheveux gras apres 1jours pourtant je les lave tous les 3jours et j'utilise un shampooing banale du supermarché. Je me demande si je devrais pas faire un traitement.
Si tu peux me conseiller, ça serait super gentille
Je te remercie d'avance
Oui j'ai vu lol merçiJe viens de répondre au dessus de ton message ^^
Oui j'ai vu lol merçi
beurre de karité j'en ai entendu bcp de bien
maintenant faut trouver un site qui en vend des bons car on dit qu'il y en a des chimiques!lol
Bisous et encore merçi
Vichouu j'ai une question qui va paraître un peu couillon mais pas grave je la pose quand même. Sur aromazone il y a de l'huile essentielle d'ail mais indiqué pour la cuisine. Ca peut être utilisé pour les cheveux ? lol vu que tu parlais d'ail dans les masques ? :21-crazy:
Vichou l'ail tu trouve ça bien efficace ? C'est pour stimuler la pousse ça ?
Quand tu en mets tu laisse poser avant ton shampooing sur cheveux sec ?
Une fois rincés l'odeur part bien ?