Blonde platine et cheveux très abimés !!! :(

ah oui mince ca c'est pas top mdrrrr

et si j'en mets un peu de poudre dans mon masque et que je laisse poser au shampooing ca sentira quand meme ?

en remarque oui l'ail ca sent super fort ! lool

oh ben mince j'aurais bien aimé tester mais la ca va etre dur lool

coucou les filles,

perso pour moi un cheveux pousse de "l'intérieur" alors pour la repousse c fruit et légume a gogo tout les jours, et ca pousse comme de l'herbe, je me soigne de l'intérieur et non de l'extérieur.

Chacune son truc :) je fais les deux, de l'intérieur et l'extérieur, tout dépend des natures de cheveux

Coucou

POurais-tu nous dire qu'elles sont les produits que tu as utilisé et un site ou tu commandes?

Moi j'ai les cheuveux tres abîmés et cassants
Pourtant je ne les ai jamais colorés mais j'ai fait 3permanantes en 7ans (la derniere il y a plus de 3ans) et depuis mes cheveux n'ont plus jamais pousser en bonne santé! J'ai l'impression qu'il pousse déjà abîmés

J'ai essayé il y a un an le shampooing et soin et masque repair de l'oreal, mes cheveux étaient plus brillant mais son devenu super fin et regreser super vite!
C'est pour ça que si tu peux conseiller un produit naturel ça serait super.
J'ai déjà entendu parler d'huile comme huile de ricin, coco... mais j'ai les cheveux gras apres 1jours pourtant je les lave tous les 3jours et j'utilise un shampooing banale du supermarché. Je me demande si je devrais pas faire un traitement.

Si tu peux me conseiller, ça serait super gentille
Je te remercie d'avance
pour tes cheveux faut que tu utilise un shampoing simple a ph neutre sans adittifs et tu verra que tes cheveux vont retrouver volume pas gras et pas alourdis ni affinés et avant ce shampoing tu pourra faire des bains d'huiles

oui il faut pas que tu allonge les meches
c'est a dire que tu fasse que tes racines et pas les longueurs et pointes

moi ca fait pareil ca fait des années que je deco a blanc

et ca pousse mais ils cassent tellement en pointes que ca reste court et limite ca diminue meme sans couper

donc j'ai pris les choses en main car complement et masque les soignais un peu mais c'est pas miracle non plus

pour le masque je prends l'absolut repair il est très bien et tu peux alterner avec un autre pour ne pas habituer trop ton cheveux

depuis un mois j'ai coloré , plus le choix meme si j'adore les cheveux blond blanc, mais la faut dire stop car un jour je vais me retrouver chauve lool non mais j'ai perdu beaucoup de longueur et de volume aussi

donc en ce moment couleur arret total des decos, soin , cure de magnesium et on verra d'ici quelques mois si j'ai eu raison
et on verra a la fin de l'année si j'ai mes cheveux longs lol
les filles vous ne vous etes jamais posé la question pourqoui vos cheveux décolorés sont toujour au mem niveau ,l'impression qu'ils poussent plus,que vous retrouviez avec des pointes irrégulieres affinées,les contours du crane clairsemés des petits cheveux par ici par la?

bah c'est pas la principale cause ,la raison c'est que quand on reprend la déco en racines y'a pleins de repoussent qui cassent deja alors qu'ils sont des cheveux nouveaux nés et les repousses un peu plus longues puisque on empiete automatiquement sur ce qui a etait decolorer la fois d'avant donc (ces repoussent un peu plus longues seront décolorer deux fois ou plus) ils cassent aussi a mi chemin donc il n'arrivent pas au longeurs d"ou l'impression de cheveux qui poussent plus et puisque les repousses en temps normal remplacent des cheveux tombés (longeurs) dans ce cas il seront pas toutes remplacées car il cassent a mi chemin et c'est ca qui donne des longerus affinées et irregulieres
donc c'est pas forcement les pointes qui cassent voilou

ben c'est quand meme du a la casse ? lool

c'est ce que je voulais dire par casse, ca casse de partout vu qu'il y a plusieurs longueurs comme tu confirme

pour le moment j'arrete la deco et après si je veux eclaircir a nouveau je ferais surement en couleur
car j'ai cru comprendre qu'on pouvait avoir un blond assez clair tout de meme rien qu'avec une couleur ?

non mais toi tu voulai dire les pointes des cheveux deja plus ou moin longs vu qu'elles disent que leurs cheveux sont au mem niveau depuis longtemps donc....
bref pour le blond avec seulement une colo tu sera blonde oui mais pas un blond blond
le genr de blond qu'avec colo quand y'a pas trop de lumiere est sombre ca donne pas le mem effet mais au soleil ca donne jolie et beacuoup beaucoup plus brillant

Je parlais de casse sur toutes les longueurs
Et vu que j'ai pleins de longueur partout lool ben ça casse sur toute la tête
Jarrive pas a bien dire lool

Sent from my iPhone using Manucure

Je suis blonde au naturel
La j'ai une colo caramel/blond foncé
Mais vu que ça tient pas ça vire
Au bout de 2 semaines j'ai pu de couleur
Juste un reste sur quelques mèches
Mais j'y arriverais lool

Jen suis à la troisième couleur
La première début décembre
La seconde 19 décembre et la derniere 16 janvier
La j'attends la fin février ( Si j'y arrive lol)
Ben la première ça allait
Mais a partir de la deuxième reflet vert
Et puis on voit le blond en transparence
Déjà le jour même de la couleur sur certaines mèches ca prend pas on voit déjà le blond en transparence

j'ai jamais dis que la levure de biere faisait pousser les cheveux, justes que sa aide a la reconstruction et a la perte de cheveux

bah c'est pas la principale cause ,la raison c'est que quand on reprend la déco en racines y'a pleins de repoussent qui cassent deja alors qu'ils sont des cheveux nouveaux nés et les repousses un peu plus longues puisque on empiete automatiquement sur ce qui a etait decolorer la fois d'avant donc (ces repoussent un peu plus longues seront décolorer deux fois ou plus) ils cassent aussi a mi chemin donc il n'arrivent pas au longeurs d"ou l'impression de cheveux qui poussent plus et puisque les repousses en temps normal remplacent des cheveux tombés (longeurs) dans ce cas il seront pas toutes remplacées car il cassent a mi chemin et c'est ca qui donne des longerus affinées et irregulieres
donc c'est pas forcement les pointes qui cassent voilou

exactement et plus on prend de l'age et plus la déco ou le blond casse le cheveux, (d'aprés mon expérience hein) je me suis déco pendant 10 ans environ, et mon cheveux était totale bousillé, il faut sérieusement pensé a arréter un jour le blond car a la longue c moche et c plus d cheveux c du crin de cheval, meme si on ne fait que la racine ca casse en racine, dou l'effet mini cheveux sur les coté du crane, c laiddd. et meme aprés les colo casse le cheveux, il faut soit arréter tout ou passé au balayage vraiment léger, ou a la colo mais tout les 3 mois et non tout les mois, et coupé chaque mois la longueur abimé, car cela s'use. sachez mesdemoiselle que votre cheveux a 20 ans ne sera pas le meme a 30 ans et encore moins a 40 ans, et sous la déco on ne voit forcément pas ce qui sy passe avec les années. j'ai mis environ 3 ans pour retrouver un cheveux sain et c du boulot piouuuuuuuuuuuuuuuuuuu

dramatiser?? bin pour moi oui car j'étais bien arrangé lolllll 10 ans de déco ca pardonne pas, et je n'exagére pas quand je dis que j'ai mis 3 ans a récup quelque chose de correct qui ressemble a de vrai cheveux. et quand je vois une blonde en rue, je peux dire que sur 10, 2 chevelure sont correct le reste c moche est abimé (sauf en cas de brushing récent), en tout cas pour moi jamais plu de ma vie, je ne me ferai blonde platine ou déco c sur lollllllllll, j'ai une masse maintenant que je n'ai jamais eu en étant blonde.

tiens encore un exemple : déco sur mon crane durant pas mal d'année, bin avec les années mon crane était devenu insensible je ne sentai rien au déco, colo etc etc, et au fur et a mesure que j'ai diminué tout ca, mon cuir chevelu a commencé a tout ressentir, les picotements, démangeaison, les cheveux gras en racine, et a lheure actuelle je dois utiliser un shampoing pour cuir chevelu sensible car je suis hyper réactive et au bout de 2 jour je me gratte comme si j'avais d poux :cmshadow:

enfin je ne dit pas que ca arrive pas ou que ce n'est pas vrai mais ces degats arrivent surtout si on abuse ou on se fait des déco ou colo n'importe comment
pui c'est sure que la décolo et colo font des dagats automatiquement mais en pourcentage minime si elles sont bien faites
et pour recuperer des cheveux tous sains faut juste couper au fur a mesure et laisser les cheveux trankil pendant un an tu aura deja 14cm de chveux au moin tout neuf mem a aprtir de la nuque donc assez long comme meme
toi tu faisait comment exactement pendant des années?

bien oui il faut les laisser tranquille de tout produit c ce que j'ai dit plus haut, mais c pas facile d'arréter comme ca on est accro au déco en tout genre, car on aime notre blond et pour le quitter c pas chose facile lolll, mes déco j'ai toujour fait chez un coiffeur, et meme si tu décide d'arréter ton cheveux pousse ok mais le reste s'use alors il faut coupé oui c vrai, mais faut voir si on s'aime avec les cheveux cour :11-crying:, moi j'ai réussi grace au extension. cela fait environ 10 ans que j'en porte, mais a lheure actuelle mon cheveux est trés bo, donc j'arréte les extension l'été et qui c peut etre j'arréterai l'année prochaine aussi quand mon cheveux sera long naturelle sans aucune colo dedans.

Retour