Blonde platine que faire ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
salut les filles, si certaines avaient suivi, je voulais devenir blonde platine, m'a coiffeuse m'avait dit de faire meche sur meche en beaucoup de quantité.
Tout a l'heure je vais reprendre mon rdv habituel, et lui demande si y'aurai pas un autre moyen et elle me dit la deco mais sur cheveux long sa fais trop de degat donc que les meches et eventuellement un eclaircissement.

Bon sa fais deja 3 fois que je fais meche sur meche mais bon le resultat est long
je me dis tiens je vais passer chez mon ancien coiffeur Franck Provost

je lui demande comment je pourrai etre blonde platine, sans deco biensur et la il me dit " bon bah c'est sur je ne vous repondrai pas" alors je lui dit "et en fesant meche sur meche" et la il me repond ,vous n'obtiendrai jamais un platine en fesant que des meches et la deco je ne fais pas

Donc voila moi sa me saoule, les stars qui font des deco on toujours leurs cheveux meme si y'a de la longueur ,alors je fais comment pour avoir une deco mdr
j'ai besoin d'aide parceque la c'est pas faute de vouloi
merki

ps: petite photo de mes cheveux

Pièces jointes

• le 30.05.11 (5).jpg
    le 30.05.11 (5).jpg
    49.3 KB · Affichages: 517
Re : Blonde platine que faire ??

et bien, elle dit des bétises, je vais te le dire tout de suite maintenant, je reviens, pffffff

tu prends de l oxycreme 30 volumes une bouteille ensuite un tube de majiblond 900 S et le majoblond ultra 901 S, tu vas avoir une pommade, coloris bleue trés clair, et hop tu es platine 20 minutes aprés,
surtout un trés bon schampoing et un démélant pro ou un creme pro de trés bonne qualité,
c est parti

Et si tu faisais des mèches plus grosses ?

Moi j'avais pas ta patience donc j'ai fait plein de déco et j'ai toujours mes cheveux HAHA

jsuis la perroquet mdr
mais je veux pas le faire toute seule ,trop peur mdr

c'est toi didinoux sur la photo ,si c'est ca, c'est clair j'adore tes cheveux mdr

voila tu seras comme didinou et moi, ihihihihi, pourquoi peur,
a pas peur, toi, suis là, ihihihihi

jsuis en train de regarder les prix ici, pas cher mais sa me fou vraiment la trouille mdr , en faisant comme tu dis, j'aurai pas besoin de refaire une couleur apres ?

Oxydants colorations Maji

oui le meilleur moyen c'est sa le 900s mais est-ce que tes mèches vire au jaune après la déco ? Et a tu déja subi une déco sur tes cheveux?

cindy, qui ? moi ? pas dut tout, j ai pas de jaune, suis platine de chez platine, lol

arf sa me tente bien ,apres un bon masque et c'est bon ?
pour l'entretien des racines ?( je sais aussi qu'il faut un bon produits pour ne pas que sa jaunisse)

oui je suis chatain fort clair a la base et la j'ai des meches platines et j'ai deja fais une deco, (j'avais fais noir bleuté et apres bah la cata pour retirer mdr) mais j'avai toujours mes cheveux :p

tu fais tes racines normalement avec un gros pinceau, que les racines et hop 20 minutes, et toujours masque démélant, et séchage naturel

Bon alors si c'est ta couleurs naturel sa marchera ^^ par contre après une déco sa ressortais orange ou jaune sur toi ?
Et le superéclaircissant réagis pas pareil sur tous les monde donc faudra peut etre qu'elle laisse plus de 20 mn vu que sur la notice c'est 50mn après sa se voit quand on regarde

sa dépend des pigment naturel des cheveux c'est pour sa^^ certain prenne plus vite

et les doses c'est quoi ? parce que 1l d'oxycreme et les tubes sa fais beaucoup non mdr

c est pas un litre, c est une bouteille blanche, de combien je ne sais pas
chez un grossiste bien sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour