Blonde platine que faire ??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kazumi08
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Blonde platine que faire ??

Moi je vais te dire toi tu tire plus vers le doré en décolorant si je me trompe pas alors je ferais plutot du 902 S et enfaite le 900s fait un peut plus naturel pour sa qu'on le mélange avec le reste

Je n y connais rien mais ma coiffeuse me fait du 30v en meches et maintenant je suis blonde platine uniforme comme une colo, elle me fait uniquement les racines maintenant ! mais avec les meches tu n'as pas de reflets doré, c'est l'avantage !

Laur@ ué mais le probleme c'est que ma coiffeuse les meches sa prend une plombe, et j'arrive pas a avoir ce que je veux il me reste toujours des meches naturelles chatain clair alors c'est pour sa que je veux le faire moi meme et sa me reviens moins cher aussi parceque 50€ tout les deux mois aie aie aie
Cindy sa fais fort blond clair nacré le 902s :s sa va pas de blondir mes meches platines qui elles sont blanches ?

Laur@ ué mais le probleme c'est que ma coiffeuse les meches sa prend une plombe, et j'arrive pas a avoir ce que je veux il me reste toujours des meches naturelles chatain clair alors c'est pour sa que je veux le faire moi meme et sa me reviens moins cher aussi parceque 50€ tout les deux mois aie aie aie
Cindy sa fais fort blond clair nacré le 902s :s sa va pas de blondir mes meches platines qui elles sont blanches ?

Oui chez une autre coiffeuse ca me fait ca aussi, mais en changeant de coiffeuse et en rabachant que je souhaitais avoir toutes mes meches platines, elle a fini par m'avoir toutes mes meches chatain de ma couleur de base. Elle prenait du temps car elle triait avec le pinceau les meches qu'elle devait colorer ! c'est du boulot, c est pour ca que certains coiffeurs ne veulent pas... oui ca revient moins cher certes, et tu es gentille mon ancienne coiffeuse c'était 80 euros grrr !

ouhhh ué c'est clair, bon la pour le coup j'ai plus de meches chatain clair apres mon 900s/901s au 30v ,donc voila j'attend encore 3 semaines avant de refaire :)

Ça dépend des pigments des cheveux ! Moi même avec juste des mèches j'ai le reflet doré !

de toute facon il me reste 50/50 de tube donc je vai les finir et je verrai ce que sa fais, j'essayerai encore sur une meche pour voir si je deviens pas verte et voila :)

montre nous en tout cas on voit bien l'évolution avec l'image que tu as sur ton profil ! je te préfère en blonde ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour