Blonde platine revenir à ma couleur naturel Châtain clair, après un ombré hair inversé.. ? (photos)

Prend un shampoing pigmenté ! c'est la seule solution si tu ne veux pas foudroyer tes cheveux ou te retrouver avec une couleur charbonnée ( trop de pigments car trop de couleurs = pointes et mi longueurs noires)

Mets un écran solaire sur tes cheveux et surtout pas d'huile comme de monoi, etc.... ça fait litteralement "cuire" les cheveux et dégorger la couleur

Les filles je suis à Paris pour une semaine je peux aller chez les grossistes je doit acheter quoi pour neutraliser le vert un 7.21 ?

hello, logiquement pour le vert c'est du rouge mais bon ... une fois j'ai cru lire sur le fofo une fille qui avait mis du ketchup après son retour de piscine pour les reflets verts lol .
Avec une colo, la mer/piscine c'est pas des masses conseillés :/ ca vire vite en fait!!

Un 7.21 serait plus pour aller sur un blond trop jaune avec un peu d'orange !

Si tu as des reflets verts c'est que tu as mis du cendré sur de reflets dorés ou l'inverse....
Oui, tu peux essayer l'irisé, mais je ferais une patine : Un P02 de Luocolor avec de l'oxydant 20 vol pendant 5 min environ, histoire de ne pas encore sensibiliser tes cheveux.
Par contre c'est vrai que l'idéal serait une pointe de rouge.... L'irisé en temps normal c'est pour éliminer le jaune...
Fais attention, à force d'enchainer les couleurs tes cheveux vont charbonner !!!

Je suis chez aller chez le grossiste il ma donner du Dialigtht 5.66 Chatain clair rouge profond et ma dit de mélanger la taille d'une demi cigarette à mes futurs Casting Creme gloss blond foncé 700 pour neutraliser les reflets verts.

Quand pensez-vous ?

un cheveux charbonné, si je ne dis pas de betise, c'est un cheveux qui retient trop les pigments de colorations donc les colos n'ont plus d'effets et ils sont supers foncés !
En tous cas l'astuce du grossiste me semble pas mal !!! car c'est du rouge et donc ça devrait contrer le vert mais ATTENTION a la dose

Parce que je vis en Tunisie et qu'il n'y as pas ces produits labas elle ma dit que ce ne serais pas bien de devoir changer de produit à chaque fois et de continuer donc avec les produits qui était dispo la ou j'était comme le Casting...

Quand on cheveux charbonnés j'en suis loin car je suis de nouveau bien blonde à l'heure ou je fais ce message :(

J'ai fait la couleur le 14 Juin :

b85b0550b62011e1b00112313800c5e4_7.jpg

Voilà donc 12 jours après ... (Photos prisent à l'instant avec la webcam)

548596_10151053151405960_742138532_n.jpg

311593_10151053151155960_1147185484_n.jpg

Oui TrashyMakeup c'est le souci aucune coloration ne tiens :/ et j'ai des reflets verts à la lumière... je ne peut pas éclaircir sinon sa va empirer ma dit la grossiste, n'y laisser comme ça c'est moche... je doit renfoncé avec une dose de rouge :/

Je suis bloquais dans un cercle mais c'est toujours mieux que les déco toutes les 3 sem d'avant

J'ai rdv jeudi pour un soin de 1H30 chez un coiffeur je verrais ci il peut faire quelques chose sinon surement ce week end :/

Retour