Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Blonde platine revenir à ma couleur naturel Châtain clair, après un ombré hair inversé.. ? (photos)
bonjour les filles de retour à Tunis pas le temps de revenir alors voila la suite tjs pas de nouvelle coloration j'utilise Chroma Care marron chaud toutes les semaines environs et j'adore l'effet cheveux doux et super reflet !!
Voila un aperçu actuel :
Sinon j'ai toujours mes extensions à clip en Blond Platine méché à peut prés ça, que je voudrais colorées... :
Mais en quoi et avec quoi... à la maison j'ai deux boites de Belle Color Garnier blond foncé et Chatain clair (7 et 5) mais ma couleur n'est plus vraiment basique... j'ai accès à quelques marque de grande surface et a du Majirel ici en Tunisie. Sachant que j'ai ramener de paris un tube de Dialigth 5.66 Châtain rouge
Voilà j'attends vos avis et conseille comme toujours
Bonsoir les filles, j'ai réussi à colorer mes extensions mais soucis oblige... mes cheveux me rendent juste dingue j'ai l'impression d'avoir je ne sais combien de couleur dans la tête... jaune, doré, vert bref c'est l'arc en ciel
Je suis prete à faire n'importe quelle couleur mais je voudrais quelque chose d'uniforme mais pas casque