body builder de chez nsi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fanny59
  • Date de début Date de début

fanny59

Éméritée
coucou a toutes je voulais demander aux utilisatrices de ce nouveau gel avec quoi elle le travaille au pinceau ou au spot car la texture est vraiment epaisse moi je le fais au spot mais pour l attraper la galere par contre son rendu est top merci de vos reponses

Re : body builder de chez nsi

ils s'utilise avec les 2 technique sans probleme, pour ma part je boss au pinceau

Moi aussi alors je travaille au pinceau.

J'ai reçu mon gel il y a trois jours et hum hum ,... ils m'ont écrit que enfaite avec les températures polaire qu'il fait, il faut le mettre sur le chauffage c'est ce que j'ai fait mais il est toujours autant dur.
Combien de temps je dois le laisser sur le chauffage ??? :8-confused:

moi j ai jamais su le travailler j ai du m en separer car impossible j espere que tu auras plus de chance

raphaelle, tu le pose tout simplement sur ta lampe dès le début de ta pose, cela devrait suffir. Appelle moi si jamais, parce que d'accord il est plus épais mais quand meme, redis moi, gros bisoussss

D'accord ok parce que je l'ai employé aujourd'hui et c'était galère mais j'ai finalement réussi :) Merci !!! J'ai une modèle demain je vais certainement l'employer je vous donnerais des nouvelles !!!

Enfaite oui ça va, ça se gère !!!
BisouXXL à mardi !!!
:oster:

Oui, d'ailleurs j'ai fait quelque petites bulles !

Bonjour!
puis je savoir ou vous l'achetez ce gel car sur nsi il faut etre pro pour le commander?
mercis

bonjour je l avais acheter chez nsi mais je ne bosse plus avec cette marque je pense qu il faut toujours etre pro pour l acheter

oui , c'est bien cela il faut etre pro !
j'en ai trouvée sur ebay mais il ne livre pas en france!

vus vous trompez les filles on vend aussi aux non pros , faut appeler vous distributeurs respectifs, vous avez les coordonnées sur www.pnd-nsi-france.fr

mercis, mais est ce les memes prix que sur le site?
d'ailleurs on ni a pas axé!

la j'ai fait une grosse commande sur leur site , je vais attendre une vente d'une fille!
biz!

ma deriere commande chez trans design et bien g recu toute ma commande sauf le NSI, car normalement ils n'ont plus le droit de fournir la france depuis plusieurs semaines

je me suis renseignées, il faut allait sur leur site en france et regarder leur distributeur régional francais!
par contre moi sur trandésing j'ai recus leur gel soak off il a 2semaines sans probléme!

Retour