Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
coucou a toutes je voulais demander aux utilisatrices de ce nouveau gel avec quoi elle le travaille au pinceau ou au spot car la texture est vraiment epaisse moi je le fais au spot mais pour l attraper la galere par contre son rendu est top merci de vos reponses
J'ai reçu mon gel il y a trois jours et hum hum ,... ils m'ont écrit que enfaite avec les températures polaire qu'il fait, il faut le mettre sur le chauffage c'est ce que j'ai fait mais il est toujours autant dur.
Combien de temps je dois le laisser sur le chauffage ??? :8-confused:
raphaelle, tu le pose tout simplement sur ta lampe dès le début de ta pose, cela devrait suffir. Appelle moi si jamais, parce que d'accord il est plus épais mais quand meme, redis moi, gros bisoussss
D'accord ok parce que je l'ai employé aujourd'hui et c'était galère mais j'ai finalement réussi Merci !!! J'ai une modèle demain je vais certainement l'employer je vous donnerais des nouvelles !!!
vus vous trompez les filles on vend aussi aux non pros , faut appeler vous distributeurs respectifs, vous avez les coordonnées sur www.pnd-nsi-france.fr
ma deriere commande chez trans design et bien g recu toute ma commande sauf le NSI, car normalement ils n'ont plus le droit de fournir la france depuis plusieurs semaines
je me suis renseignées, il faut allait sur leur site en france et regarder leur distributeur régional francais!
par contre moi sur trandésing j'ai recus leur gel soak off il a 2semaines sans probléme!