Body Minute : bien ou pas bien???????

Re : Body Minute : bien ou pas bien???????

oula merci les filles! sa fait peur tout se que vous dite sur body minute je doit faire ma demande là-bas car je n'arrive pas à trouver àprès avoir si la pâtrone me sélectionne!!!sa c'est autre chose parce que je sens quel va choisir au phisik !

coucou,
je connais quelqu'un qui y travaille et elle ne s'en plaint pas,
la patronne est sympa avec elle, c'est vrai que c'est speed comme job mais dans tout les institut qui marche bien on est chronométré.

Je ni travail pas personnellement, moi perso je n'aime pas la vie en institut!

bon courage a toutes...

Je pense que le problème vient de l'estheticienne et pas de l'institut. Chez Body minute ils embauchent pas mal de jeunes donc forcement elles doivent apprendre et vous, cheres clientes, vous êtes nos cobayes !
Lol ok je suis nulle ^^

Les filles je viens de voir ce poste et j'ai un gros problème :( Voilà aucun institut n'a de place pour moi pour mon cap esthétique cosmétique et SEUL Body Minute ma dit qu'il avait une place :(( Mais après ce que je viens de lire j'ai peur ... Je rentre en CFA je vais y travaillé le jeudi, vendredi, samedi. Quand pensé vous ? J'accepte ou j'attends l'année prochaine pour m'y prendre plus tôt ?

ok jsuipas allé a celui la et tu croi qe la patron pren encore d fille? parcke celui de rouen et plu petit que celui de st sever

C'est pour faire quoi toi ? Car elle ma dit qu'elle recherché des cap en 1 an mais pas en 2 an par exemple ..

Vaut mieux ça que rien mais bon dans ce style de chaine tu n'apprend pas grand chose .. faudra que tu t'entraine chez toi aussi :)

Ouais c'est clair, je suis trop bien ici ^^

Vous voulez entrer au cfa ??
Faut pas avoir peur dès qu'il y a écrit "body minute" lol moi je suis super bien là où je suis donc ca depend vraiment des endroit !

tu y reste pendant combien de temps la bas ? moi je suis par correspondance et sa fait déja 1 an que je recherche et toujours...sa déprime!!!

moi j'y suis allé pour une épilation maillot et la fille m'a dit mais vous n'avez pas couper vos poils je vous donne les ciseaux et vous le faites je précise je le fait 2 fois par an et mes poils sont très clairs alors que quand j'allais dans un autre institut la personne me les coupaient sans rechiner pour le même prix et avec le sourire en plus

salut!! je suis esthéticienne tout juste diplômé mais je peux te dire ce que j'ai entendu sur body minute. j'ai effectivement entendu dire que c'était du travail à la chaine. qu'on avait un peu tendance à t'expédier. moi je n'ai jamais eu envie d'y aller. la seule fois ou je suis rentrée pour demander des renseignements en tant que cliente, j'ai pas été très bien reçu. sans doute par ce que je fais jeune, mais c'é pas une raison!! je vé chez le petit salon du coin et je suis super satisfaite!!!

J'y suis pour au moins 2 ans normalement, apres je voudrais faire mon BTS donc à voir.

Mais franchement les filles vous pouvez pas mettre tout le monde dans le même sac,
Bien sur y a des body minute où c'est à la chaine mais pas tous !
Là où je suis c'est calme, on est que 2 et on prend carrement le temps avec nos clientes d'ailleurs elles nous le disent souvent, surtout celles qui vont à Paris en général !

Retour