Body Minute : bien ou pas bien???????

Lilypuce

Nouveau Membre
Coucou,

Dans l'attente de trouver mon esthéticienne, je voulais savoir si quelques unes ou uns d'entre vous sont déjà aller à Body Minute et les impressions de ce genre d'enseignes???? On dirait pas de la chaîne??? Et est-ce vraiment peu cher et efficace???

Merci:)

Re : Body Minute : bien ou pas bien???????

Coucou,

Dans l'attente de trouver mon esthéticienne, je voulais savoir si quelques unes ou uns d'entre vous sont déjà aller à Body Minute et les impressions de ce genre d'enseignes???? On dirait pas de la chaîne??? Et est-ce vraiment peu cher et efficace???

Merci:)

Coucou
Je connais et je n'ai pas du tout apprécié, les filles sont chronométrées et si il nous reste des poils c'est pas grâve !!! Je suis repartie très décue...:10-sad::vomit:

coucou euh c pourri jy ai travaillé en tant qu'esthéticienne je te le déconseille fortement et si tu n'es pas abonné c très cher plus cher qu'un institut traditionnelle!

ben fo dire c qui est vrai dans la vie lol c nul c rose glauque on se croirai dans des cabines de la piscine
lol

c vrais que c cher pour ce qui font en plus
j'ai pas aimer
moi mon estheticienne ce sont les filles du boudoir de jade a toulon elles sont toutes super

Coucou!!!

Meci pour vos conseils que je confirme à première vue!
Je suis allée dans un de ces "centre" et ça m'a pas donné envie du tout : odeur forte de produits chimiques, la queue, les cabines rikiki genre piscine loooool, les esthéticiennes qui paraissent super speed....

Reste à attendre septembre que linstitut où je vais aller ouvre (elle se reconnaitra)

j'ai testé, je me suis même abonnée car au début, meme si le résultat n'etait jamais impecc, je me disais que pour le prix ben ... c'était évident et je ne ralais pas

sauf qu'un jour, j'y suis allée pour une épilation du maillot (intégral)

arrive l'estéticienne, une tite jeune, jamais vu auparavent

elle avait pas l'air à l'aise

et là je lui demande si elle a deja fait un maillot intégral, réponse: non

ben j'ai souffère le martyre, cette nunuche posait la cire dans le mauvais sens donc arrachait les poils dans le mauvais sens

j'ai douillé

puis gueulé

puis je me suis désabonnée ...

aaaarrrgggggggg ma pauvre!!!!!!!

Ce qui m'a un peu perdu l'envie d'y aller : la ptite nana à l'acceuil avait l'air complètement dépassé par les évènements!!!! Ca sent trop le stresse et le chimique (en tout cas là où je suis allée voir) Je crois que j'ai définitivement passé l'envie d'y aller looool

lol tu métonne quand j'y étai on est chronométré et la patronne est la pour hurler après la cabine c'est simple les 1/2 jbe c 10 min maxi

Idem j'y ai travaillé aussi c'est l'enfer,une fois je me suis fais crier dessus devant une cliente parce que j'avais mis plus de 10 min pour faire une épil 1/2 jambe et elle me dit devant la cliente toujours "ben j'espère que tu lui as vendu quelque chose au moins" lool!!
La honte!

ah alors bienvenue au club!!! tu ne trouves pas que c'est le genre d'institut qui te fais degouter ton metier???

roh c quoi cette boite
c vraiment n'importe quoi on croirait un mac do de l'esthetique
beurk
moi si je vais en institut c pour me faire dorloter pas pour me faire un truc en 3 minues chrono

ah alors bienvenue au club!!! tu ne trouves pas que c'est le genre d'institut qui te fais degouter ton metier???

Mais c'est clair, en tout cas je déconseille à une débutante d'aller travailler là!
C'est trop la chaîne, on s'occupe de 2 voir 3 clientes en même temps.
Une en soin, l'autre pour manucure l'autre à qui on dit de s'installer pour l'épilation bref du grand n'importe quoi.
Les cabines aucune intimité on entend tout avec leur pré-fabriqué.

Mais c'est clair, en tout cas je déconseille à une débutante d'aller travailler là!
C'est trop la chaîne, on s'occupe de 2 voir 3 clientes en même temps.
Une en soin, l'autre pour manucure l'autre à qui on dit de s'installer pour l'épilation bref du grand n'importe quoi.
Les cabines aucune intimité on entend tout avec leur pré-fabriqué.

lol bien d'accord avec toi c'est vrai c un peu un mac do mais tout est dans le nom BODY plus loin MINUTE donc du va vite produit bas de gamme rentabilité rentabilité rentabilité rentabilité
je ne regrette pas mes journées de 10h30 debout!!! avec seulement 30 minute de pause que lon prend a 17h pour manger son repas de midi
franchement c pas un institut c une usine mais les femmes qui n'aiment pas prendre de RDV avoir des contraintes aime ce genre d'endroit...

j'ai travaillé dans une autre enseigne connue et c'est la meme chose!
en plus si on veut partir c'est à nous de démissionner!
la vrai galère et ça dégoute du travail.

Retour