Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

lol ah la c est vrai que c est le hasard! vous avez réussi à les appliquer? moi c est un peu cata

J'ai tous recu depuis le debut le carroussel, les stickers, .... je viens de recevoir les foils un peu decu ce sont les notes de music pas tres jolie mais bon c'est gratuit !!!! on va pas se plaindre !! je confirme bien TOUS sa es bien GRATUIT !!!!! bisous les filles et merci encore pour tous ces bons plans interessant

kikoooooooooooooooo les filles ben voilà j'ai bien recu ma plaque hello kitty elle est superbe plus ka attendre pr le reste kil les debloque

coucou moi j'ai essayer la commande et on me redirige vers paypal
j'ai lu tout de debut de la discution mais pa vers la fin escusez moi si ce probleme a deja été posé !!

C'est normal il effectuer le paiment par paypal mais si ton total est de 0€ c'est comme si tu payait pas je sais pas si je me fais bien comprendre lol

C'est normal il effectuer le paiment par paypal mais si ton total est de 0€ c'est comme si tu payait pas je sais pas si je me fais bien comprendre lol

ben mon total n'est pas de 0 et j'ai pas la phrase qui dit que j'ai deja payer

La plaque ça marche toujours, à plusieurs conditions :
- avoir un compte google qui permette de se connecter sur la planète blogger
- partager un lien pour la plaque
- être dans les 500 premières.

1 - On va là : bornprettystore.com: 500 Pcs Hello Kitty Stamping Giveaway for 10 days!

2 - Ensuite on partage cet article (en haut à gauche : "share" soit sur FB soit sur blogger, youtube ou autre)

3 - On se connecte avec son compte sur leur blog, en commentaire sur l'article on met son nom, son pseudo FB, et le lien du partage

4 - On commande la plaque sur le site avec le code indiqué dans l'article, et en commentaire de commande, on remet son nom et le lien du partage.

Bonne chance à toutes :)

ben mon total n'est pas de 0 et j'ai pas la phrase qui dit que j'ai deja payer
La phrase n'est plus là depuis longtemps, il faut sélectionner paypal, puis introduire le code de réduction du produit et ensuite seulement tu dois avoir un total de 0 et là tu "paie" avec paypal les 0€

voilà merci a toutes j'ai enfin reussi normalement à commander cette fameuse plaque gratuite reste plus qu'a l'attendre mtn si je l'a recoit un jour
merci encore

voilà merci a toutes j'ai enfin reussi normalement à commander cette fameuse plaque gratuite reste plus qu'a l'attendre mtn si je l'a recoit un jour
merci encore

kikooooooooooooo tkt pas sa marche il ne faut pas etre presser de l'avoir par contre car j'ai bien attendu 3 semaines au moins
bonne attente ^^

moi quand je l'avais commander, il y a bien 2 mois de cela, ça a mis grand max 2 semaines...

cool j'attends alors et j'espere en + je ne l'avais pas celle ci
par contre vs savez kan les stickers et strass serons dispo?

Retour