Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

si tu n as pas participer je crois que c est mort il fallais faire partie des 1000 premiers à aimer ce concours pour pouvoir commander avec un code spécial

si tu n as pas participer je crois que c est mort il fallais faire partie des 1000 premiers à aimer ce concours pour pouvoir commander avec un code spécial

mince comme je savais pas lire l'anglais je croyait qu'il fallai juste aimer le site sur facebook et comme je l'avais déja fait et bien je pense qu'il est trop tard
peut tu quand meme me donner le lien pour que j'aime quand meme le concour pour voir
merci

pour tant j' ai mi j' aime , il y a un petit momant , et j' ai pas reçut le code .

fallais aimer et mettre un mot et mettre sur le mur aussi. moi j ai oublier le mot mais j ai fais le reste correctement. il faut en commandant donner le lien de ta publication sur le mur sinon c est pas valider

Oui je l'ai fais aussi j'étais dans les 1000 à aimer le concours et j'ai reçu un mail comme quoi ma demande à bien été acceptée donc maintenant j'attend de voir si je vais les recevoir :) mais je repose la question pour le carrousel et les stickers ?? il y a un nouveau code personne ne sait ? parce que je lui ai envoyé un mail pour demander et donc j'attend la réponse mnt ...

sa y ai j' ai pu commander les foils . j' ai mi le lien ou j' ai mi mon comanter sur leur mur et mi le code . Je verai bien si je vais les reçevoir . J' attand encore les sickers helo kity .

tu me dire comment on met le lien stp la manip a faire car j'ai mis mon coms mais je ne sais pas mettre le lien merci

tu me dire comment on met le lien stp la manip a faire car j'ai mis mon coms mais je ne sais pas mettre le lien merci

Quand tu as mi les fiol dans le panier et que tu confir , dans comanter tu fait un copier coler de ton com de la page ou il est et en desous le code pour ne pas payé .

Retour