Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est vrai que c'est gros c'est peut être à payer après? on signe un bon et on paye ou n paye pas et l'article retourne au bercail!
je crois que je me suis faite avoir les filles ... g pris le carroussel et la plaque mais ils me disent commande confirmée 6.32 $ et le caroussel ya pas marqué "gift" jsai pas si c le bon .....
gspère kil vont pas me demander de payer....... dans votre compte vous avez un prix aussi ou 0 $ ?
les filles ne faites pas n importe quoi non plus sinon ils vont tout couper! il y en a une qui a eu l idée de tester en premier ne le faites pas toutes
je crois que je me suis faite avoir les filles ... g pris le carroussel et la plaque mais ils me disent commande confirmée 6.32 $ et le caroussel ya pas marqué "gift" jsai pas si c le bon .....
gspère kil vont pas me demander de payer....... dans votre compte vous avez un prix aussi ou 0 $ ?
oui ya le montan mais il fau coché je c plu quoi mdrrrr
c'est pour ça que j'ai envoyé un mail! car c'est pas honnête!
bon les filles
a defau de gratuit lol
ya du pa cher
jai ouvert un post je met le lien http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/250588-plaques-stamping.html
ben toi t as eue l idée en premier tant mieux si ca passe mais que les autres ne suivent pas! tu nous diras, si c est une erreur a mon avis ils te l enverront quand meme