Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

lol c est vrai que ca fais flipper aussi c est rare d avoir des cadeau comme ca gratos, je n ai vu ca qu une fois ici

pour la lampe uv c gros quan meme

moi jai étai que dans la catégorie cadeaux

c'est vrai que c'est gros c'est peut être à payer après? on signe un bon et on paye ou n paye pas et l'article retourne au bercail!

c'est vrai que c'est gros c'est peut être à payer après? on signe un bon et on paye ou n paye pas et l'article retourne au bercail!

perso jai etai que dans la categorie cadeaux

si ta prix la lampe porte clef c bon

mais si c lampe uv fau voir

je crois que je me suis faite avoir les filles ... g pris le carroussel et la plaque mais ils me disent commande confirmée 6.32 $ et le caroussel ya pas marqué "gift" jsai pas si c le bon .....

gspère kil vont pas me demander de payer....... dans votre compte vous avez un prix aussi ou 0 $ ?

mdr j'suis une dingue moi!! j'fais des tests!!! lol mais j'ai envoyé un mail au site car c'est pas normal! je vous dirais c'qu'ils me répondent. y'a forcément une explication.

les filles ne faites pas n importe quoi non plus sinon ils vont tout couper! il y en a une qui a eu l idée de tester en premier ne le faites pas toutes

je crois que je me suis faite avoir les filles ... g pris le carroussel et la plaque mais ils me disent commande confirmée 6.32 $ et le caroussel ya pas marqué "gift" jsai pas si c le bon .....

gspère kil vont pas me demander de payer....... dans votre compte vous avez un prix aussi ou 0 $ ?

oui ya le montan mais il fau coché je c plu quoi mdrrrr

non c est pas bon tu t es trompé de caroussel ca dois etre marqué gift

oui ya le montan mais il fau coché je c plu quoi mdrrrr

oui je l'ai fait, j'ai confirmé mais rien payer ni numéro de CB mais dans mon compte ya la commande avec le prix total ..... je me demande si ils vont pas nous demander le paiement après !

est ce que dans votre compte (une fois la commande confirmée) vous avez le prix total ?

c'est pour ça que j'ai envoyé un mail! car c'est pas honnête!

ben toi t as eue l idée en premier tant mieux si ca passe mais que les autres ne suivent pas! tu nous diras, si c est une erreur a mon avis ils te l enverront quand meme

ben toi t as eue l idée en premier tant mieux si ca passe mais que les autres ne suivent pas! tu nous diras, si c est une erreur a mon avis ils te l enverront quand meme

j'ai mal interprété un message où y'a écrit "moi j'essaye avec la lampe" donc j'ai fais pareil mais c'était surement le porte clef! quelle blonde! > < mdrr

on verra de toute manière tant que j'ai rien enregistré ou autorisé, je ne peux pas être prélevée. que je reçois la lampe ou non je m'en fiche, je veux éclaircir cette histoire!!! mdrrrr

remarque une lampe uv gratos ça le fait!! mais c'est pas bien... j'aurai honte...lol

Retour