Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

je les ais aussi ........

ben oui ecoute s'est pas comme si s'ete la 1ere fois car du coup j utilise mes autres plaques et elles marchent !!!!

Coucou est ce que quelqu'un pourrait me dire si le truc du bon plan fonctionne toujours ? Parce que j'ai tenté mais comme je l'ai dis plus haut ça ne marche pas chez moi. Est-ce normal ? J'ai bien sur lu une vingtaine de pages de commentaires mais j'ai pas compris ce que c'etait que cette histoire de code ? est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer Svp ?

Coucou est ce que quelqu'un pourrait me dire si le truc du bon plan fonctionne toujours ? Parce que j'ai tenté mais comme je l'ai dis plus haut ça ne marche pas chez moi. Est-ce normal ? J'ai bien sur lu une vingtaine de pages de commentaires mais j'ai pas compris ce que c'etait que cette histoire de code ? est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer Svp ?

Il faut que tu mettes la plaque dans ton panier
tu met le code BP299
valide ton panier , le mode de Pai et là normalement cela te l envoi gratuit

A savoir que moi j ai commander des trucs chez eux , decue mais j ai eu ma plaque gratuit que je n arrive pas a utiliser prtant s'est pas la 1ere fois que je fais du Konad ...

Il faut que tu mettes la plaque dans ton panier
tu met le code BP299
valide ton panier , le mode de Pai et là normalement cela te l envoi gratuit

A savoir que moi j ai commander des trucs chez eux , decue mais j ai eu ma plaque gratuit que je n arrive pas a utiliser prtant s'est pas la 1ere fois que je fais du Konad ...

C'est dommage ça ... enfin si c'est gratuit on verra bien, mais c'est normal qu'il ne m'affiche pas l'option I have paid before ? il ne m'affiche que l'option paypal ...

C'est dommage ça ... enfin si c'est gratuit on verra bien, mais c'est normal qu'il ne m'affiche pas l'option I have paid before ? il ne m'affiche que l'option paypal ...

s'est limiter me semble t il à 10 plaques par jours donc s'est surement sa
Essai de matin de pref et prend Google chrome sa traduits tout en Francais s'est plus simpleeee:thumbup:

s'est limiter me semble t il à 10 plaques par jours donc s'est surement sa
Essai de matin de pref et prend Google chrome sa traduits tout en Francais s'est plus simpleeee:thumbup:

oui mais c'est pas ce que je voulais dire lol même si je n'ai rien commandé du tout, il ne m'affiche qu'une seule option à coche : paypal
voici le lien pour te montrer...

Quality Nail Art & Nail Polish Products, Retail, Wholesale & OEM - bornprettystore.com

Est ce que quelqu'un sait quel est le code pour avoir les stickers ? FBLIKE ne fonctionne pas et j'ai été voir sur la page Facebook et je n'ai rien trouvé ... :(

non moi non plus je ne sais pas ni pour le carrousel d'ailleur

Oui linette tout les dessins fonctionnent

oui il on remis des stikers gratuit car il on atein 6000 j'aime sur facebook ;)

ha ils son pas mis de nouveau code faut essayer les ancien surment

faite le maintenant je viens de le fair eet jai rien eu a payer hi hi hi

Retour