Bon plan plaque stamping gratuite

Re : Bon plan plaque stamping gratuite

bonsoir à toutes
je viens de faire ceci:une plaque stamping hello kity gratuite
j'ai fait comme vous avez dit et en mail j'ai reçu ceci :

Products
------------------------------------------------------
1 x 10 pcs Hello Kitty Nail Art Plates Per Day!!! ( && ID=932) = $2.99
Discount Coupon BP299 applied: -$2.99
Sub-Total: $0.00
Airmail (Non Registered): $0.00
Total: $0.00

alors voila je ne paye rien maintenant j'attend de la recevoir à la maison dans la boite aux lettres je vous tiendrais au courant dés reçu car sur le site avant la fin il dise envoie dans les 15 jours ouvrables
voila bonne soirée ^_^

bien reçu la plaque au bout de 15 jours, par contre pas moyen d'avoir les 2 autres stickers et carroussel , le code ne fonctionne pas,j'ai essayé plusieurs fois différents jours.

bonsoir à toutes
je viens de faire ceci:une plaque stamping hello kity gratuite
j'ai fait comme vous avez dit et en mail j'ai reçu ceci :

Products
1 x 10 pcs Hello Kitty Nail Art Plates Per Day!!! ( && ID=932) = $2.99
Discount Coupon BP299 applied: -$2.99
Sub-Total: $0.00
Airmail (Non Registered): $0.00

Total: $0.00

alors voila je ne paye rien maintenant j'attend de la recevoir à la maison dans la boite aux lettres je vous tiendrais au courant dés reçu car sur le site avant la fin il dise envoie dans les 15 jours ouvrables
voila bonne soirée ^_^

Bonjour à toutes
j'avais fais la demande de la plaque le 9 juillet et je les reçu le 21 juillet dans ma boîte aux lettres
je suis super contente voila autrement les autres pour le moment on peut pas les avoirs car ils sont pas de code et vous risquerais de les payer bonne journée à toute

avec le code de mon blog vous avez 10% pas mal pour une commande ;-) c est bien de prendre les cadeaux mais faut commander des fois

Coucou,

Pour ma part, ça fait un mois surement que j'ai commandé l'article gratuit, pas reçu à ce jour, sniff...

avec le code de mon blog vous avez 10% pas mal pour une commande ;-) c est bien de prendre les cadeaux mais faut commander des fois

bonsoir
merci de l'information j'irai sur ton blog comme ça je pourrais commander quelque trucs sur le site en plus si il y a 10% sur la commande en cadeau grâce à toi bon de 10% on va pas ce privé surtout les plaques sont pas cher
merci beaucoup du partage^_^

ravie de faire plaisir a quelqu un ;-)
tu le trouvera dans les partenaire a droite ;-)

je suis sur ton blog et je visite aussi ce que tu as mis dessus car je vais pas m'arrêter bêtement juste pour la remise des 10% alors je regarde en détail tous ce que tu as ajouter dessus ^_^

coucou juste pour vous dire que je n'y croyai pas non plus eh bien si si ca marche, j'ai ouvert ma boite aux lettres cette semaine et il y avait 1 petite envellope avec une jolie plaque + 1 code de 5% déposé dessus voilà merci encore a toutes celle qui m'ont aider!!!

Retour