bon plan strass stickers

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jess1767
  • Date de début Date de début
Re : bon plan strass stickers

oui je pense moi jai commander au premier lien des que je les recois je prend une photo et je vous laposte ;)

jess1767 a dit:
oui je pense moi jai commander au premier lien des que je les recois je prend une photo et je vous laposte ;)

Désolée pour le bug!

Super alors! C vrai que s'ils sont bien colorés ça vaut carrément le coup!!

Merci Jessica. S'ils ressemblent à ceux que j'ai achetés et dont tu as mis la photo, c'est carrément moins cher.
J'attends pour la photo aussi. Merci pour le bon plan

jai commander 6 planchette donc y en a un paquet je les ai aussi acheter sur facebook elle coupe laplanchette en deux et les vend 8 euros donc un peu chere la c'est pas tout a fait les meme mé y en a un paquet et de differente taille jen ai eu pour 12 euros environ donc beaucoup moin chere

j'ai trouver celle qu'elle achete mes le site ne livre pas en france grrrrrr donc je me sui rabattu sur celui la

Peux tu quand meme montrer le site où elle les achète? afin de mieux voir, meme s'ils ne livrent pas en france ;)

Merci !!

jess1767 a dit:
pas de soucis je vous tiens au courant ;)

Moi sa minterresse vraiment mais quand je suis ton lien sa me sort pa du tout sa je comprend pa?? En plus je sui pa tres forte en anglais du coup sur le site jarrive même pa a chercher dommage!!!

donc voila j'ai recu les premiers plaquette pas satisfaite enormement les rond sont beaucoup beaucoup plus gros je vous mes une photo d'une pose faite avec les plus petit de la planche donc j'ai commander sur un autre site je vous tiens au courant les filles la prochaine sera peut etre la bonne ;)

Pièces jointes

• DSCF1370.jpg
    DSCF1370.jpg
    41.7 KB · Affichages: 225
jess1767 a dit:
donc voila j'ai recu les premiers plaquette pas satisfaite enormement les rond sont beaucoup beaucoup plus gros je vous mes une photo d'une pose faite avec les plus petit de la planche donc j'ai commander sur un autre site je vous tiens au courant les filles la prochaine sera peut etre la bonne ;)
Ça était rapide pour recevoir!!

Oui ils ne sont pas plat! C'est joli quand même mais ce ne sont pas ce que l'on cherche!

Tu as trouvée un autre site??

ha si se sont des stickers plat lol

je vous met le lien de lautre site ou j'ai commander se soir

en tous cas se sont les meme sauf kl son beaucoup trop gros j'ai comparer ;)

jess1767 a dit:
ha si se sont des stickers plat lol

je vous met le lien de lautre site ou j'ai commander se soir

en tous cas se sont les meme sauf kl son beaucoup trop gros j'ai comparer ;)

Ok j'attend ton lien!!
Merci

ca c'est le dernier site ou j'ai commander j'atend encore a livraison je vous tiens au courant des que ca arrive

Jessica, crois-tu qu'ils livrent aussi en Belgique?
Et tu en as eu pour combien de frais de port stp ?
Ils ont l'air de ressembler vachement à ceux que j'ai pris sur FB.
En euros, ils te reviennent à combien environ la plaquette ?
Merci pour toutes tes précisions. C'est vraiment chou de ta part

ben les prix sont noter sur le site c'est 1 je crois que c'est les livres cher eux et les frais de port 3 je pense qui livre elle belgique de toute facon des que je l'ai recois je vous tiens au courant

Retour