Vanessa Ongles 35
Membre Actif
je suis preneuse. MP moi si tu es partante je te prend la moitié
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ok bin on termine en mpOk pour moi ! Merci beaucoup d avance et dis moi pour les modalités de paiement !
Hi Hi Hi suis trop contente !!! Youou !!!
Tu as payé 25€???
Ou plutot 25 dollars non??
CAr on a toute payé moins cher... avec les FDP, en €, ca fait environ 18€ ...
aurore54 a dit:Voila, je viens de me poser un vernis Bordeaux, donc sortie de la planche rouge!!
Voila les photos!!
Bon regardez pas trop la pose du vernis car ça a un peu bavé j'avais mes enfants, faut que je corrige avec le dissolvant loool
:yeah2::yeah2C super joli ( sauf les bavures... Lol ) ça donne son petit effet, j adore ! Trop hâte de les avoir !
C une super idée de poster ta réalisation, ce serait sympa ke chacune fasse pareil !
Bon dimanche
unghia a dit::yeah2::yeah2etite impatiente:tongue4::tongue4:
coucou a toute voila j'ai bien recu mes sitckers hier matin je sui trop contente hi hi hi hi![]()

Tu as payé 25€???
Ou plutot 25 dollars non??
CAr on a toute payé moins cher... avec les FDP, en €, ca fait environ 18€ ...
Passi0nailss a dit:Non non 25 enfin je crois vous avez payer 25 dollars? j'ai aps regarder si c dollars ou euro
Passi0nailss a dit:Il y a une fete vers chez eux donc ma commande aura tu retard, pour s'excuser il m'envoi encore quelle autre feuille d'autocollant d'autre couleurs tralalalallalalalal