Bon retour ma Gribou

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolo
  • Date de début Date de début
Re : Bon retour ma Gribou

wahoo, contente de te revoir sur le forum sandrine:44-lovely-eyes:, j'espère que tu as repris du poil de la bête (comme on dit), entre nous j'epère revoir tes poses moi aussi parce que entre Muse et Toi j'en prenait plein les yeux à chaques photos, :21-crazy:Muse est de nouveau là depuis 10 jours et toi maintenant...bref le pied......:arwenalia:

bisous à tes enfants...nathalie:44-lovely-eyes:

:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

KIKOOOOOOOO

ouaips Lolo on vas aller s'éclater :ayalou: tu vas voir ça...

Cool si Muse est là... me réjoui de revoir son boulot...

En fait je me réjoui de voir vos poses à toutes... surtout pour vous piquer les idées :twitcy:

Et prochaine rencontre, formations ou autre je serais de la partie... si ce n'est pas au bout du monde bien sur :wink2:

Sur ce faut que je file faire à manger :whistle:

j'ai bien du retard à rattraper sur le forum... y as de quoi m'occuper là :ayalou:

Bizoooo les miss:flowers:

:30-niceeyes: hello grybouuuuu ;)
:clap3::clap3::clap3::clap3::clap3:

KIKOOOOOOOO

ouaips Lolo on vas aller s'éclater :ayalou: tu vas voir ça...

Cool si Muse est là... me réjoui de revoir son boulot...

En fait je me réjoui de voir vos poses à toutes... surtout pour vous piquer les idées :twitcy:

Et prochaine rencontre, formations ou autre je serais de la partie... si ce n'est pas au bout du monde bien sur :wink2:

Sur ce faut que je file faire à manger :whistle:

j'ai bien du retard à rattraper sur le forum... y as de quoi m'occuper là :ayalou:

Bizoooo les miss:flowers:

:52-hug-boy::52-hug-boy::52-hug-boy: Même si j'etais nouvelle sur le forum quand tu as dû t'absenter, je te souhaite sincerement la bienvenue et espere que tu retrouveras ici tout le soutien et le reconfort posssible ..:group:
Bizzzzzous!

:jump1: Kikou ma grybounette :group: trop contente de te revoir sur le forum en attendant qu'on réalise notre projet :twitcy::twitcy::twitcy:

:jump1: Kikou ma grybounette :group: trop contente de te revoir sur le forum en attendant qu'on réalise notre projet :twitcy::twitcy::twitcy:

Kikoo....

oui faudra voir pour te bouger un peu là :ayalou::ayalou::ayalou:

J'ai pensé à vous je vais posté ce que j'ai fais hier :wink2: et après dès que j'aurais 5 je fouinerais un peu le forum :whistle:

Bonne journée à vous :flowers:

Kikoo....

oui faudra voir pour te bouger un peu là :ayalou::ayalou::ayalou:

J'ai pensé à vous je vais posté ce que j'ai fais hier :wink2: et après dès que j'aurais 5 je fouinerais un peu le forum :whistle:

Bonne journée à vous :flowers:

c'est toi qui le cache :hammer::hammer: fait voir dabord après je bouge :twitcy::twitcy: s'il sa vaut la peine biensur :twitcy::twitcy:
trop contente de te retrouver sur le forum ma belle :group::group:

:flower2:bon retour parmis nous Grybou!!!

Et vivement de voir tes poses! Je fais partie de tes 1ères admiratrices, ça manqueeeeeee!!!!

gros bisous:kiss1::kiss1::kiss1:

YESSSSSSSSSS!!! :drow:avais loupé le post mais en voilà une bonne nouvelle !!!:jump1::jump1:

Un excellent retour parmis nous!! Vivement tes poses :flowers:

Retour