bonh beh j crois que je me suis bien fait avoir !!!

Re : bonh beh j crois que je me suis bien fait avoir !!!

Je pense que c'est préférable ! Pas que je veuille descendre la personne mais bon quand on est sur en ses produits il faut en subir les conséquences quand la réalité ne correspond pas aux dires! Pour preuve, kitty13, à voulu malgré tout tenté l'expérience (malgré mes commentaires et ceux d'autres filles decues aussi de ExtensionsPasCher) et elle aussi à malheureusemen été très déçue.

biz

Mdr non j'ai pas voulu tenté en voyant les commentaires j'avais déjà reçu mes extensions c juste que je ne les avaient pas encore mises et que je voulais pas jeté l'argent par les fenêtres :(, par contre, je ne veux en aucun cas descendre mais comme le dit Zia... C pas pck c pas cher qu'on doit se faire poser de la m.... elles sont vrmnt trop sèches c mm impossible de les toucher :( p-e que la qualité a changé depuis un petit temps, je ne sais pas mais je ne tenterai plus l'expérience une deuxième fois avec c mèches c certain! Jolie quand les gens les voient mais quelle horreur au touché. De plus, on doit se ballader partout avec une brosse car au moindre coup de vent tout s'emmèle!

C'est quoi qui cloche en fte? ils sont secs; les boucles que tu avais sont resté ou elle deviennent un peu lisse en les lavant sinon?

Mdr non j'ai pas voulu tenté en voyant les commentaires j'avais déjà reçu mes extensions c juste que je ne les avaient pas encore mises et que je voulais pas jeté l'argent par les fenêtres :(, par contre, je ne veux en aucun cas descendre mais comme le dit Zia... C pas pck c pas cher qu'on doit se faire poser de la m.... elles sont vrmnt trop sèches c mm impossible de les toucher :( p-e que la qualité a changé depuis un petit temps, je ne sais pas mais je ne tenterai plus l'expérience une deuxième fois avec c mèches c certain! Jolie quand les gens les voient mais quelle horreur au touché. De plus, on doit se ballader partout avec une brosse car au moindre coup de vent tout s'emmèle!

Ha oui ok tu les avais mais bon en fin de compte..l'argent à quand même été jeté par les fenetres et le resultat est insuportable !

C'est quoi qui cloche en fte? ils sont secs; les boucles que tu avais sont resté ou elle deviennent un peu lisse en les lavant sinon?

Ben le probleme est que a la reception elles sont douces et brillantes et dès le premier lavage elles sont tres seches et s'emmele tres tres facilement ! moi au boulot je pouvais meme pas les laisser lacher car j'avais des especes de noeux qui se formaient au niveau de la nuque et des longueur (alors dans un magasin de pret a porter, ca fait assez negligé quoi ! ) Elles n'ondulaient pas non plus lorsque je les lavaient, juste lorsque je les tressaient..Elles etaient aussi bizarres comme tous tes petites frisotis en permanence c'etait vraiment désagréable !

kitty13 G deja recu des extensions et je les ai retourné sans les posé... tu peut tjrs essaer; la fille qui vend les extensionspascher est sur le forum je crois; elle avais l air cool... enfin bref...

sinon, deg pr toi :(( fé chié les poses qu on garde pas! ca blaze trop ; mé on é tte passé par là apparemment...

kitty13 G deja recu des extensions et je les ai retourné sans les posé... tu peut tjrs essaer; la fille qui vend les extensionspascher est sur le forum je crois; elle avais l air cool... enfin bref...

sinon, deg pr toi :(( fé chié les poses qu on garde pas! ca blaze trop ; mé on é tte passé par là apparemment...

C'est trop tard pour elle, elle les as posées..
Maintenant, concernant cette dame elle peut etre tres sympa certe ! mais la sympathie n'est pas un gage de qualité des produits lol

Donc voilà, moi j'ai été décue, c'est mon opinion et je ne retenterai plus l'expérience chez eux.

Je ne voudrais pas dire, mais cette fameuse personne n'est pas beaucoup réapparut sur ce forum depuis que nous sommes nombreuses à avoir été déçu de ses extensions, et ça c'est une preuve de son professionnalisme!!!!!!!!!!!!

Non les retournés c trop tard, elles ont été posées, par contre c dommage car bcp d'amies à moi et une coiffeuse étaient interressées par c extensions à présent elles n'en ont plus du tout l'envie... C vrmnt dommage...

Et oui elle y a perdu car moi meme des amies coiffeuses etaient tres interessées..
Et jme suis faite aussi la reflexion les filles..plus d'apparition de cette dame !
Alors pas de nouvelle, bonne nouvelle ????

Oui c'est clair ....plus une seule visite pour s'expliquer tout au moins!!!

Retour