kitty13
Nastasia
Re : bonh beh j crois que je me suis bien fait avoir !!!
Mdr non j'ai pas voulu tenté en voyant les commentaires j'avais déjà reçu mes extensions c juste que je ne les avaient pas encore mises et que je voulais pas jeté l'argent par les fenêtres
, par contre, je ne veux en aucun cas descendre mais comme le dit Zia... C pas pck c pas cher qu'on doit se faire poser de la m.... elles sont vrmnt trop sèches c mm impossible de les toucher
p-e que la qualité a changé depuis un petit temps, je ne sais pas mais je ne tenterai plus l'expérience une deuxième fois avec c mèches c certain! Jolie quand les gens les voient mais quelle horreur au touché. De plus, on doit se ballader partout avec une brosse car au moindre coup de vent tout s'emmèle!
Je pense que c'est préférable ! Pas que je veuille descendre la personne mais bon quand on est sur en ses produits il faut en subir les conséquences quand la réalité ne correspond pas aux dires! Pour preuve, kitty13, à voulu malgré tout tenté l'expérience (malgré mes commentaires et ceux d'autres filles decues aussi de ExtensionsPasCher) et elle aussi à malheureusemen été très déçue.
biz
Mdr non j'ai pas voulu tenté en voyant les commentaires j'avais déjà reçu mes extensions c juste que je ne les avaient pas encore mises et que je voulais pas jeté l'argent par les fenêtres