Bonjour cherche lissage brésilien kit

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fairy
  • Date de début Date de début
Re : Bonjour cherche lissage brésilien kit

tu veux une bonne pizza a sint-pieters-leeuw tu connais les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangé tu veux l'adresse c'est chaussée de mons plus loin k'ikea en face du c&a si tu veux l'adresse exacte dis le moi je vais la chercher mais je t'assure tu vas tu vas plus vouloir aller ailleurs parole de moi lol

bergensesteenweg,87
1600 sint-pieters-leeuw
ok demain si c'est ouvert on ira là, est ce que c'est ouvert le dimanche ?
si c'est bon on y retournera ça s'est sûrrrrrrrrrrrrrreeeeee

ok demain si c'est ouvert on ira là, est ce que c'est ouvert le dimanche ?
si c'est bon on y retournera ça s'est sûrrrrrrrrrrrrrreeeeee
ouiiiiiiiii c'est ouvert je vais souvent le dimanche fais gaffe tu goute tu t'en passe plus car magnifique la pizza lol

la pizzeria s'appel pizza style j'avais oubliée le nom lol

ouiiiiiiiii c'est ouvert je vais souvent le dimanche fais gaffe tu goute tu t'en passe plus car magnifique la pizza lol

Ok j'espère y aller ce soir :D
une vrai drogue quoi ces pizzas et vive les kilos en +++++++++++ hihihihihi

Ok merci c'est noté ma belle.
Bisousss

tu veux une bonne pizza a sint-pieters-leeuw tu connais les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangé tu veux l'adresse c'est chaussée de mons plus loin k'ikea en face du c&a si tu veux l'adresse exacte dis le moi je vais la chercher mais je t'assure tu vas tu vas plus vouloir aller ailleurs parole de moi lol

bergensesteenweg,87
1600 sint-pieters-leeuw

j'y connais rien lissage mais c clair que chaque x que je répond à Laura je me léve et je vais au frigo ;-) merci pour le tuyau chaussée de mons 87 Merci Enza :idea: étant italienne c bon a savoir je vi de pasta et pizza mais c pas tjs bon partout! donc merci

j'y connais rien lissage mais c clair que chaque x que je répond à Laura je me léve et je vais au frigo ;-) merci pour le tuyau chaussée de mons 87 Merci Enza :idea: étant italienne c bon a savoir je vi de pasta et pizza mais c pas tjs bon partout! donc merci
Je vais te faire grossir comme ça, si à chaque fois que je te réponds, tu courres au frigo ! Tu es aussi italienne ?
Bon je crois pas que c'est pour aujourd'hui la pizza :11-crying: changement de programme, on va certainement à la foire, j'aime pooooo la foire en plus un dimanche :(
Et mes cheveux sont de plus en plus moche, ils ne sont pas poisseux mais c'est tout comme, car mes cheveux ne sont jamais gras, j'ai envie de les laver mais je voulais attendre demain snif.
Je vous remets les photos, ne vous moquez pas de moi lol enfin surtout de mes cheveux.

:10-sad: Photo ou ca?
Arrête de jouer à cache cahe Laura ont est entre filles ici ;-)
la foire !!! en plus fait pas trop beau tu risques de te ramasser une douche montre que tu est le chef a la maison :audi: fait lui un gros bisous :-)))

Bon ben pour finir c'est resto lol
ma chérie, en fait j'ai essayé et ça n'allait pas comme hier :'(
je reessaye plus tard
Enza peut-être à + tard lol sinon j'ai pas envie d'aller avec les cheveux crades au resto !!!!!!!! et je ne peux même pas les attachés snif!!!!

de rien pour l'adresse etant une grande gourmande je connais tout les bons endroits ou on mangent bien hi hi hi.
oh laura tu es déçu du resultat moi demain matin a moi le lissage bresilien j'ai hâte je vous jure je suis impatiente ma cousine m'a dit crois pas que c'est le miracle que tu te lève t'as les cheveux raide tu sors de l'eau ils sont raide il seront beaucoup moin bouclée ça oui donc ça va lol j'essaye si j'aime je le referais sinon j'en ferais plus lol.
c'est vrai que ta pizza donne envie meme si je suis saturée lol car chaque semaine j'en mange lol ben non elle donne toujours envie lol.
j'oubliais met les photoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooos sinon la faissée aller dai je pars mercredi et je veux voir le resultat moi lol

Coucou tout le monde :wave: donc nous sommes allés au resto et à la foire, mon beau-père et ma grand-mère ont gagnés des peluches et m'en ont donnés :-D une.

Enza alors tu as fait ton LB? Je pense qu'au premier tu n'auras pas les cheveux très raides mais qu'au 2 ème oui si tu as les cheveux très bouclés.

Oui je vais essayer de remettre les photos.
J'ai fait mon premier shampooing, après le shamp. ils étaient secs mais c'est normal comme je vous l'ai dit c'est plus des cheveux que j'aie et j'ai fait un masque, pour le brushing ils se lissaient super bien.
J'ai envie de me refaire plus foncé pour les avoir brillants:11-crying:.
Sinon ma nuque est brune, sur ces cheveux le LB à très très bien fonctionné, ils sont bien lisses et doux, sur les autres cheveux c'est à dire le blond, ça les a réparé, et enlevé le volume.

lol en tout cas un grand merci, elle était délicieuse !!!

lol contente que ça t'a plu je te l'alvais dis on mange très très bien.

mon lissage bresilien est pour demain matin 9h lol mais j'en ferais qu'un moi pas deux lol j'espère qu'ils seront raide j'adore quand c'est raide sans volume lol.

le souci est que je pars mercredi matin et que mes plaques seront dans la valise comment faire car je dois passer les plaques tout le temps non j'espère pas avoir les cheveux en l'air ou n'importe comment je me connais je vais rien dormir moi pour pas avoir des moches cheveux.
je vais souffrir sans les attacher 4jours avec la chaleur qu'il fait en sicile c'est pour mourrir,

lol contente que ça t'a plu je te l'alvais dis on mange très très bien.

mon lissage bresilien est pour demain matin 9h lol mais j'en ferais qu'un moi pas deux lol j'espère qu'ils seront raide j'adore quand c'est raide sans volume lol.

le souci est que je pars mercredi matin et que mes plaques seront dans la valise comment faire car je dois passer les plaques tout le temps non j'espère pas avoir les cheveux en l'air ou n'importe comment je me connais je vais rien dormir moi pour pas avoir des moches cheveux.
je vais souffrir sans les attacher 4jours avec la chaleur qu'il fait en sicile c'est pour mourrir,

Oui oui c'était super bon, jamais mangé une si bonne pizza en Belgique.

J'espère qu'ils seront bien raide ;-) comme ça tu auras facile en vacances.
Lol tu les lisseras dés que tu arrives, tu pars à quel heure? C'est important de passer les plaques, car la kératine agit encore pendant ces 3 jours sans shampooing.
Euh oui sans pouvoir les attachés, ça doit être très dur
Lol tu vas être bien crevée en arrivant sans dormir de la nuit mais avec des cheveux bien lisses
Tu as trouvé finalement ton shampooing sans sls?

je pars le matin l'avion décolle a 10h mais faut être 2h a l'avance donc je sais pas comment faire a part me lever a 5h du mat lisser lisser et encore lisser jusqu'a ce que je pars mais au fait quand je lisse j'attache mes cheveux et la je vais faire comment pour avoir les cheveux d'endessous et ceux du haut faut attacher quand meme rah la la compliqué lol, comme shampoing je vais prendre demain le shampoing cattier ultra doux et sans sodium et sans lauryl sulfate on le vent en magasin bio en 1litre donc voila lol

tu peux mettre une petite pince quand même pour faire tes plaques lool. les "faux plits" partiront de suite puisque tu repasse la plaque deux minutes après loool.

faut pas s'arrêter de vivre hein :ayalou:

tu peux mettre une petite pince quand même pour faire tes plaques lool. les "faux plits" partiront de suite puisque tu repasse la plaque deux minutes après loool.

faut pas s'arrêter de vivre hein :ayalou:
lol a nous entendre parler du lissage bresilien on dirait une question de vie ou de mort lol mais bon on stress a mort enfin moi je me fais des films je psychote comme une malade lol ah ok tant mieux qu'on peut attacher histoire de mieux les lisser car sinon je sais pas comment j'aurais fais lol:hairdry:

Retour