Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon ben tant pis j'arrive pas à changer le titre du post![]()

coucou Laura
Pour changer le titre du post, faut envoyer un mp au modo en leur donnant ta raison il te changeront le titre !!
bisous
Oups je viens de voir ton message Oui fini c'est vilaines boucles :36-no-way: lolon veut voir le resultat final lol avec photos et tout mdr je t'ai laissé un mp tu l'as eu? ma belle contente pour toi que bientot fini les boucles moi aussi ras le bol des boucles des cheveux que je perd par poigner vive le lb qui va renourrir mes cheveux lol
tu veux une bonne pizza a sint-pieters-leeuw tu connais les meilleurs pizzas que j'ai jamais mangé tu veux l'adresse c'est chaussée de mons plus loin k'ikea en face du c&a si tu veux l'adresse exacte dis le moi je vais la chercher mais je t'assure tu vas tu vas plus vouloir aller ailleurs parole de moi lolbeh vi c'est très long toute seule lol en plus derrière je voyais rien mais bon on est jamais mieux servi que par soi même mdr
La pizza ça fait 2 jours que je casse la tête à mon homme que j'en veux une !!! demain normalement on ira au resto pour l'annif de mon fils qu'on a pas fêté vu qu'il n'était pas chez moi:11-crying:, lequel je ne sais pas encore mdr le problème est que c'est rare les pizzerias qui font de bonnes pizzas lol, j'adore ça mmmmmmm toi aussi je voiset ineslina aussi
![]()