bonjour la sympathie

anaiskalymnos

Membre récent
allors voila je voudrais demander pourquoi certaine personne sur se site parle mal et aussi quand on n'est debutant et que on ne connais pas tres bien le site on n'est un peu perdu allors c'est normal que l'on posse des questions . Je pense que se forum a ete creer pour nous entre aider mais bon depuis quelque jour d'observations je pense que c'est le contraire .. il y a des personne qui nous envoie sur les rose mais pourquoi ? sa fait quoi de repondre a une question ? enfin si sa continue comme sa se forum va devenir un leger carnage . je pense que les experimentee devrai aider les debutantes et vice versa .. moi en tout cas maintenant j' peur de posser une questions parce que sa ne fait pas plaisir quand on vois des phrase du genre " seche pas " "cherche toute seul" et patati et patata . enfin voila c'etait juste pour dire mon mecontentement . voila celle qui veulent tjr me poser des questions vous pouver je ne vous enverai pas ch*** ;)

Re : bonjour la sympathie

Tu as raison je l'ai remarqué aussi. Quand je lis certains posts je me dis que certaines se sentent bien au dessus du lot et quelque peu "mégalo". On le sait qu'il y a la fonction recherche...mais si certaines n'ont pas envie de répondre et bien qu'elles passent tout simplement leur chemin sans remballer les débutantes.
Par contre il y en a quand même pas mal qui sont super et toujours de service pour t'aider.

oui franchement il y a des personnes mechantes parfois quand je lis des posts je suis scier du genre tanto jai vu quelqu'un qui dissais j'en ai marre de vous repondre sa deviens soulant.. et des autres repondais oui c'est vrai on ne va plus les aider et ci et la pff elle se croive superieur et c'est tout .

Encore un post qui va partir en sucette. Mais pour c'est pas grave.
OUI comme partout dans le monde y'a des gens qui sont naturellement désagréables mais au lieu de râler pensez à remercier celles qui prennent le temps de vous répondre car y'en a pas mal sur le forum. Et puis bon, les débutantes ne sont pas parfaites non plus, car quand j'en vois qui pose une question sans bonjour ni merci après avoir eu des réponses... Bref!
Chacun devrait mettre un peu d'eau dans son vin.

non il ne va pas se partir en couille .. moi je remercie toutes les personnes qui m'on aider mais quand j'en vois qui parle comme de la merde sa m'oripile moi en tout cas je suis tjr polie mais c'est vrai qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le meme sac .

pourquoi ça partirait en sucette ?
faut dire que là je suis d'accord aussi ... j'ai longtemps été simple "lectrice", j'avais trop peur de poster et là j'ai enfin osé poster des photos, non seulement j'ai pris une cartouche mais même pas un conseil ni rien ... juste en gros que mon boulot c'est de la daube et c'est tout ... en gros je regrette un peu d'avoir posté lol
je trouve ça super dommage car pour moi aussi le but d'un forum c'est de s'entraider et puis ce forum ci est tellement grand, il y a tellement de sujet et la fonction recherche parfois ne nous donne pas la réponse que l'on cherche. C'est normal qu'il finisse par y avoir des doublons etc ....

enfin bon c'est comme ça on changera pas mais c'est dommage ça pourrait être un super forum à l'ambiance sympa :)

"qui parle comme de la merde"
heu, déjà là, c est pas beau du tout dans la bouche d une fille.........................
qui parle comme de la merde ?

Ne t'en fais pas anaïs ce forum ne va pas devenir un carnage lol c'est un carnage :josubie:

Mais il a toujours été comme ça.... Comme il est tellement grand les personnes vont et viennent.... il y aura des affinités si vont se créer comme dans la vie réelle, d'autres personnes ne s'entendront pas...
autant passer à autre chose.

T'en fais pas tu trouveras toujours qq'un pour t'aider.
Il y a toujours de nouvelles courageuses qui évoluent et qui aideront d'autres....

Maintenant n'oubliez pas une chose oui, le forum est là pour t'aider, pas pour te former....

Bonne soirée et bon w-e les filles

Disons que les "anciennes" sont tellement blasées par le comportement hautain de certaines débutantes que pour finir elles n'ont plus envie d'aider...

pourquoi ça partirait en sucette ?
faut dire que là je suis d'accord aussi ... j'ai longtemps été simple "lectrice", j'avais trop peur de poster et là j'ai enfin osé poster des photos, non seulement j'ai pris une cartouche mais même pas un conseil ni rien ... juste en gros que mon boulot c'est de la daube et c'est tout ... en gros je regrette un peu d'avoir posté lol
je trouve ça super dommage car pour moi aussi le but d'un forum c'est de s'entraider et puis ce forum ci est tellement grand, il y a tellement de sujet et la fonction recherche parfois ne nous donne pas la réponse que l'on cherche. C'est normal qu'il finisse par y avoir des doublons etc ....

enfin bon c'est comme ça on changera pas mais c'est dommage ça pourrait être un super forum à l'ambiance sympa :)

Tu peux me dire sur quel post tu as eu ce genre de critiques ?

Moi aussi j'ai eu cette sensation :( et au final je vois bien que les personnes qui me disent t'as qu'à chercher la fonction recherche sert à quelque chose et bien au final ces personnes n'ont jamais répondu à mes posts ni même donné leur avis :( ce qui est dommage car là je ne peux pas m'améliorer :(

c'est ici
heureusement j'ai quelqu'un d'autre qui est passé derrière en plus gentil ... :)
j'espère avoir d'autres avis

après la première réponse, je l'ai pris comme ça, c'était peut etre pas méchant dans le fond mais il y a la manière de le dire :s

le sujet est ici
Lien externe : {forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/284119-avis-sur-ma-progression.html}

Voilà l'exemple type du pourquoi les "anciennes" ne veulent plus aider les débutantes ! Connaissant cahouche je peux te dire qu'il n'y a rien de méchant dans son commentaire ! Et y'a un monde de différence entre "c'est pas chouette y'a des papattes" et "tes poses c'est de la daube" !

bonsoir,
celà fait maintenant plusieurs années que je viens régulièrement sur ce forum, et il est toujours égal à lui même, il y a des gens sympas et d'autres moins (comme sur tous les forums !) je comprends tout à fait celles qui ne répondent plus à la 250e demande identique d'aide, mais ce forum est une mine d'or pour qui sait l'utiliser !!
avant de poster des photos et de poser des questions prenez plusieurs jours pour lire et voir tout ce qui se trouve par exemple dans le coin des débutantes et dans les pas à pas, tout y est !
vous y trouverez des comparatifs avec explications des différentes techniques, des comparatifs de fournisseurs et de produits, des photos de toutes les techniques des plus simples aux plus difficiles ...
vous pourrez voir des multitudes de photos de premières poses avec les commentaires expliquant ce qui va ou ne va pas même si parfois les commentaires sont un peu secs ! ils ont le mérite d'exister.
en bref ne vous braquez pas sur la forme des réponses mais analysez le contenu de la réponse.
voili voilà, si vous ne vous prenez pas la tête, vous verrez que ce forum est vraiment génial pour apprendre.:love1:

Bonsoir, si tu avais utilisé la fonction recherche tu aurais trouvé réponse à ta question ou pas... > <

des posts comme ça y'en 10 milles!

Quand on est débutante, on veut apprendre nen? et bien faut s'en donner la peine. Pourquoi moi je me suis familiarisé avec le forum? pourquoi j'ai cherché avant de poster? pourquoi je me démerde seule avant de crier au secours? alors que OUI j'étais débutante!

Tu as le droit d'apprendre, de poser des questions et de poster tes photos mais si on t'envoie chier c'est toi parce que y' a des personnes qui se font chier dans leur vie donc elles vont faire chier les autres dans le monde virtuel soit parce que la question/le sujet à déjà été ouvert plus d'une fois.

Voilà faut réfléchir avant de poster, tout ne vous ai pas dû...

c'est ici
heureusement j'ai quelqu'un d'autre qui est passé derrière en plus gentil ... :)
j'espère avoir d'autres avis

après la première réponse, je l'ai pris comme ça, c'était peut etre pas méchant dans le fond mais il y a la manière de le dire :s

le sujet est ici
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/284119-avis-sur-ma-progression.html

Il y a rien de méchant. Je n'ai pas vu qu'on dénigrait ton travail mais à part te dire ce qui ne va pas. Tu as encore beaucoup de défaut pour être une pro. On dit ça pour toi pour éviter que les "clientes" ne soient pas déçues et te fassent une mauvaise réputation.
Je rejoins Yankiita sur son point de vue. J'ai encore aidé des filles,il y a + d'une semaine et même pas un merci ou alors on te trouve 36 excuses sur la critique"la cliente voulait ça " si une de mes modèles me réclame des papattes,ça sera non.

Généralement,les débutantes demandent toutes la même chose,il y a pas besoin de faire la recherche que tu fouilles les 5 premières pages de la rubrique "techniques de pose" que tu as déjà trouvé une réponse ou découvrir d'autres choses que tu ne savais pas encore.

moi sarena je trouve tes photos magnifiques et je t'encourage a persévéré , il ya des esthéticiennes ou c'est pire moi toi c'est pas mal allez tkt

Retour