bonjour tout le monde

beautifulgirl13

Nouveau Membre
je suis nouvelle sur le site et j'aurais aimé avoir votre avis sur mes décos c'est vraiment mes tout premiers dessins et étant donné que je n'ai jamais été douée dans cette matière j'ai vraiment besoin de votre opinion et éventuellement de vos conseils c'est toujours bon a prendre voilà je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne fin de journée
 

Pièces jointes

  • 08122009109.jpg
    08122009109.jpg
    46.6 KB · Affichages: 118
Re : bonjour tout le monde

ben faire tes traits plus fin deja avec un liners si tu as
 
Re : bonjour tout le monde

re j'ai des liners mais les pinceaux sont trop longs et je galère je suis vraiment pas douée pour ça et j'ai beau m'entrainer j'y passe quand même 3h par jour et pas moyen je suis démoralisée en tout cas merci je m'impatiente de tout ces conseils qui vont très certainement beaucoup m'apporter
 
Re : bonjour tout le monde

entraine toi a faire des trait sue une capsuler ou rouleau en plastique histoire de maitriser ton pinceau
 
Re : bonjour tout le monde

Coucou, c'est pas mal pour un début, il faut s'entrainer et s' entrainer encore, tu verras sa paiera, pas évident au début!
 
Retour
Haut