beautifulgirl13
Nouveau Membre
je suis nouvelle sur le site et j'aurais aimé avoir votre avis sur mes décos c'est vraiment mes tout premiers dessins et étant donné que je n'ai jamais été douée dans cette matière j'ai vraiment besoin de votre opinion et éventuellement de vos conseils c'est toujours bon a prendre voilà je vous souhaite a tous et a toutes une très bonne fin de journée