Bonjour à toute! je répond à Céliina pur la technique du bombé!!! Après avoir fait d'abords une couche fine avec ton gel et catalysé, tu prend une bonne "boule" de ton gel sur ton pinceau (tu apprendras a doser avec le temps, il faut en prendre juste ce qui faut, ni pas assez, ni trop! Bien sur il en faut plus pour le pouce que le petit doigts

Mieux plus que pas assez car sinon l'ongle sera plat, si l'ongle est trop bombé tu pourras alors limer!) après tu déposes la "boule" de gel au centre de l'ongle en vriant ton pinceau pour que tous le gel se dépose bien! ensuite tu ne touches plus au centre de cette boule mais tu viens avec ton pinceau prendre le gel se trouvant sur les côté de cette "boule" pour l’amener jusqu'au bord de l'ongle. Le pinceau ne s'appui pas sur l'ongle, ta main doit être légère et souple, et le pinceau doit frôler l'ongle pour y déposer le gel (si tu appuies ton pinceau, le bombé va s'étaler et tu auras des trous et bosses et ca ressemblera a un terrain de moto cross^^) Tu touches le gel sur le bords de la "boule" tu lêves ton pinceau et tu l'étales délicatement jusqu'au bord de l'ongle, et tu fais ca tout au tour! n'hésite pas a regarder l'ongle sur le côté pour vérifier ton bombé (et voir si il n'y a pas de trou. cette technique est plus facile avec un gel autoégalisant!! ensuite tu catalyses, tu dégraisses, et tu limes la forme de l'ongle pour enlever les éventuelles bosses ou pour diminuer les épaisseurs (si bombé trop épais)
Je sais pas si je me suis bien exprimée! ^^ hésite pas a demandert si il y a des choses que tu ne comprends pas dans ce que j'ai dis ^^