Bonjours les filles :D

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Céliina
  • Date de début Date de début

Céliina

Membre récent
Bonjours les filles je suis nouvelle sur se forum , sa fait un moment que je regarde vos photos vos commentaire , vos conseil et j'avoue que ces génial . Vous éte vraiment très douée voilà je vien de passer mes examen pour le CAP esthétique et j'attend les résultats avec impatience et j'adore la création des poses d'ongles je vous poste une de mes poses au gel :D je ne suis pas professionnel je vais bientôt faire une fonction de prothésiste en attendant j'aimerai avoir des conseils pour m'ameliorer voilà merci d'avance :-)

Pièces jointes

• image-1941028019.jpg
    image-1941028019.jpg
    77.1 KB · Affichages: 178
hello
je ne suis pas une pro
mais aïe aïe aïe les plaques sont rouge !!!!
les french ne sont pas régulières ni proportionnelle
à mon humble avis

Oui c'était ma toute première pose j'aimerai bien mettre d'autre photo mais je ces pas comment on fait :$ car je me suis quand même améliorer depuis :$

Voilà ma pose sur moi même fête hier

Pièces jointes

• image-1825277011.jpg
    image-1825277011.jpg
    27.2 KB · Affichages: 160
  • image-424748523.jpg
    image-424748523.jpg
    27.2 KB · Affichages: 159
sur soi même c pas facile !!
le limage n'est pas régulier après on voit pas bien

bonne continuation moi aussi je lutte

salut!
oui la plaque de la premiere pose est rouge!! malheur! tu n'as pas eu mal après ??

la deuxieme pose est mieux! ^^ par contre les proportions de la french ne sont pas "respectées"
on dit : 1/3 de blanc, pour 2/3 de rose transparent. la ton blanc est trop epais/large, tu vois ?
Tu peux ameliorer ca en accentuant le sourire.

tu as posé sur capsule ?

la les photos sont un peu floues. n'hesite pas a en remettre, et met aussi des photos de profils pour que les pros te conseillent sur le bombé etc.

bonne continuation

Bonjours jolie cœur oui ces sûr des capsules transparente de chez peggy que j'utilise , merci beaucoup pour tes conseil je mettrait d'autre photo.

Hannah31 j'utilise la lime car j'ai une ponceuse mais vu que j'en et jamais utiliser j'ai peur de faire mal voilà .

Oui c'est sure ca fais peur la ponceuse, surtout quand la personne en face de toi a eu de mauvais souvenir.
Bonne continuation

jolicoeur0706 a dit:
tu dis "fonction", tu voulais dire formation c'est ca?

si c'est le cas, c'est cool, je pense que tu as une bonne base , tu vas bien t'améliorer!

Oui je voulai dire formation :) par contre j'ai Beaucoup de mal à faire le bombé ces quoi la technique ??

moi je pratique pas le gel ni la resine (je fais que du vernis permanent) c'est pour ca que je prefere laisser expliquer les pro.

Bonjour à toute! je répond à Céliina pur la technique du bombé!!! Après avoir fait d'abords une couche fine avec ton gel et catalysé, tu prend une bonne "boule" de ton gel sur ton pinceau (tu apprendras a doser avec le temps, il faut en prendre juste ce qui faut, ni pas assez, ni trop! Bien sur il en faut plus pour le pouce que le petit doigts :p Mieux plus que pas assez car sinon l'ongle sera plat, si l'ongle est trop bombé tu pourras alors limer!) après tu déposes la "boule" de gel au centre de l'ongle en vriant ton pinceau pour que tous le gel se dépose bien! ensuite tu ne touches plus au centre de cette boule mais tu viens avec ton pinceau prendre le gel se trouvant sur les côté de cette "boule" pour l’amener jusqu'au bord de l'ongle. Le pinceau ne s'appui pas sur l'ongle, ta main doit être légère et souple, et le pinceau doit frôler l'ongle pour y déposer le gel (si tu appuies ton pinceau, le bombé va s'étaler et tu auras des trous et bosses et ca ressemblera a un terrain de moto cross^^) Tu touches le gel sur le bords de la "boule" tu lêves ton pinceau et tu l'étales délicatement jusqu'au bord de l'ongle, et tu fais ca tout au tour! n'hésite pas a regarder l'ongle sur le côté pour vérifier ton bombé (et voir si il n'y a pas de trou. cette technique est plus facile avec un gel autoégalisant!! ensuite tu catalyses, tu dégraisses, et tu limes la forme de l'ongle pour enlever les éventuelles bosses ou pour diminuer les épaisseurs (si bombé trop épais)

Je sais pas si je me suis bien exprimée! ^^ hésite pas a demandert si il y a des choses que tu ne comprends pas dans ce que j'ai dis ^^

:)

super explication fayienne!! meme moi qui pratique pas du tout le gel, j'ai compris! ^^
associée a des videos de pas pas (il doit y envoir des milliers sur cette histoire de bombé), Céliina ne pourra que gerer!! ^^

Bonjour à toute! je répond à Céliina pur la technique du bombé!!! Après avoir fait d'abords une couche fine avec ton gel et catalysé, tu prend une bonne "boule" de ton gel sur ton pinceau (tu apprendras a doser avec le temps, il faut en prendre juste ce qui faut, ni pas assez, ni trop! Bien sur il en faut plus pour le pouce que le petit doigts :p Mieux plus que pas assez car sinon l'ongle sera plat, si l'ongle est trop bombé tu pourras alors limer!) après tu déposes la "boule" de gel au centre de l'ongle en vriant ton pinceau pour que tous le gel se dépose bien! ensuite tu ne touches plus au centre de cette boule mais tu viens avec ton pinceau prendre le gel se trouvant sur les côté de cette "boule" pour l’amener jusqu'au bord de l'ongle. Le pinceau ne s'appui pas sur l'ongle, ta main doit être légère et souple, et le pinceau doit frôler l'ongle pour y déposer le gel (si tu appuies ton pinceau, le bombé va s'étaler et tu auras des trous et bosses et ca ressemblera a un terrain de moto cross^^) Tu touches le gel sur le bords de la "boule" tu lêves ton pinceau et tu l'étales délicatement jusqu'au bord de l'ongle, et tu fais ca tout au tour! n'hésite pas a regarder l'ongle sur le côté pour vérifier ton bombé (et voir si il n'y a pas de trou. cette technique est plus facile avec un gel autoégalisant!! ensuite tu catalyses, tu dégraisses, et tu limes la forme de l'ongle pour enlever les éventuelles bosses ou pour diminuer les épaisseurs (si bombé trop épais)

Je sais pas si je me suis bien exprimée! ^^ hésite pas a demandert si il y a des choses que tu ne comprends pas dans ce que j'ai dis ^^

:)

c pas clair tout ça !

il faut juste faire une formation

c'est pas avec des explication sommaire qu'elle y arrivera
une formation de l'entrainement et c'est dans la poche :)

C'est pour ca que j'ai mis "merci! mais j'ai envie de dire que il y a rien de mieux que une bonne formation! ^^ sauf si c'est du loisir!" et c'est clair puisque même celles qui font de la résine et pas de gel ont compris!

Retour