Bonne idée ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bonne idée ou non ?

tu va faire payer tes clientes donc cest censer etre professionnel donc tu mangera comme tout se qui fon du black apres cest toi qui voit en plus tai mineure et thabite chez tes parent donc cest eux qui auron des probleme !!!

Non mais encore une qui croit que l'esthétique c'est la porte ouverte à toute les fenêtre et qui en plus se permet de donner des leçons quand ce qu'on lui répond ne va pas dans son sens!!!!

non tu n'as pas le droit d'exercer sans diplôme eshtétique ni les épilations, ni les soins du visage, ni la manucurie, ni la beauté des pieds, ni les soins corps tu crois que les études c'est pourquoi pour emmerder la société!
Non tu n'as pas le droit de préparer ta propre cuisine pour l'appiquer sur le visage de tes victimes, tout simplement car il existe une chose qui s'appelle hygiène et sécurité. L'AFSAP contrôle les produit sur le marché et ce n'est pas parce que ton yaourght tu le mange le matin avec ta tartine nutella que tu peux en tartiner les gens

et oui ce que tu vas faire ça s'appelle du black et c'est interdit par la loi et oui y en a plein des c...sse qui font ça du côté de chez moi (et ailleurs aussi) mais c'est pas parce que ça se fait qui faut encourager la pratique.

Mais je te rassure avec toutes les lois que tu vas enfreindre en faisant ça tu n'a pas à t'inqueter pour le moment vu que t'es mineurs les amendes et les risque de prison ce sont tes parents qui les prendront.

Pfff ,y en a ....

J'hallucine un peu!!!Que tu veuilles faire des soins esthétiques sans diplôme me choque et qui plus est sans aucunes assurances s'il arrive n'importe quoi à tes clientes.Si tu en brules une avec ta casserole de cire??? On ne s'improvise pas esthéticienne comme ça juste en suivant une formation (que d'ailleurs tu ne finis même pas) et sans passer un diplome qui permet de verifier que tu as les compétences pour toucher des clients.Ce ne sont pas des poupées,se sont des êtres humains et même si tu n'as eu aucun soucis jusqu' à maintenant,c'est que tu as eu beaucoup de chance.
Tu n'as que 16 ans et aucune expérience et si tu continue comme ça même en tant que prothésiste ongulaire ,il va t'arriver des bricoles.ne joue pas comme ça avec les gens.
J'ai peur pour tes futures clientes.
:headbonk:

Mais pourquoi est-ceque j'aurais des controles ? Si j'ai un controle je peux dire que c'est personelle ..Donc je ne vois pas en quoi sa pourrai deranger

Ahah mdr. C ce qu'ils feront aussi si tu leur dit ça aux contrôleurs. Tu n'as pas l'air de te rendre vraiment compte de ce que tu dit. Alors moi je te dit c une très mauvaise idée.

Ah oui pour certaine j'habite en BELGIQUE , je crois que le drapeau a gauche ne doit pas etre si voyant vu que vous n'avez pas vu la difference..

Mais franchement vous vivez ou vous ? Au moyen age ou quoi?
Escuse moi mais la difference entre francais et belge est flagrante ! Vous ne vivez vraiment pas comme nous ! Chez nous celle qui travaille en noir , on plus de succes que dans des vrais institut ! Meme ma prof de soin , pratique en noir chez elle !!! , Et pourquoi j'aurais des problemes ? Dites moi ? A ce que je sache les gens de la securité machin bazzard , ne vont pas chez des gens ou il n'y a pas d'institut !

Peut-être qu'elle a ouvert ce post pour se foutre de nous et voir comment on démarre au quart de tour.... Ça parait gros quand mm.

Mdr sérieux. C toi tu vis dans le monde des bisounours c pas possible de raconter des conneries pareil!!!!!

Oui je pense aussi c'est trop gros,sinon c'est vraiment une folle.

Mais serieux ? Vous croyez franchement que je vais poster un post vous me foutre de vous ? J'attendais juste vos avis , vos conseils ! Je veux vraiment faire sa ! , et je bien decider a le faire ! Si vous me prenez pour une folle au non ! SYMPA LACCUIL DES NOUVELLES ICI :-) , je ne veux pas avoir des clientes 24h/24h comme dans un vrai institut , juste une fois de tant en temps , comme les ongles :)

Ah oui pour certaine j'habite en BELGIQUE , je crois que le drapeau a gauche ne doit pas etre si voyant vu que vous n'avez pas vu la difference..

Escuse moi mais la difference entre francais et belge est flagrante ! Vous ne vivez vraiment pas comme nous ! Chez nous celle qui travaille en noir , on plus de succes que dans des vrais institut ! Meme ma prof de soin , pratique en noir chez elle !!! , Et pourquoi j'aurais des problemes ? Dites moi ? A ce que je sache les gens de la securité machin bazzard , ne vont pas chez des gens ou il n'y a pas d'institut !

Non au vu de ton drapeau ce n'est pas flagrant que tu habites en belgique comme tu dis!!!

Non mais on cr'oit rêver une s..pe de prof qui donne le bon exemple
Mais tu crois quoi toi qu'il y a pas de loi en belgique???
tu descend de quelle planéte? Je crois que toutes les belges présentes ici sur ce forum seront ravie qu'elle se sont fais chier la vie à obtenir un diplôme, elles auraient du t'attendre pour que tu leur dises que ça sert à rien ce bout de papier, qu'elles se tuent à passer et à reussir.

Non mais tu crois que c'est la fête, que tu as droit de faire ce que tu veux!!
et même si t'es en belgique je suis certaine qu'il existe un équivalent à l'afsap.

heu et t'as jamais entendu parler de délation??

Attends tu crois que tu vas etre acceuillie comment??face aux professionnelles qui avons fait des formations,et qui prenons nos responsabiltés face aux clientes.Puis je vois pas pourquoi tu viens demander notre avis vu que de toute façon tu feras quand même ta betise.Ne t'attends pas à une hola avec ton post.

Ton drapeau est légérement français ...

Au passage on vit pas au moyen-age mais dans le monde des adultes responsables ce qui n'a pas l'air d'etre dons ton cas.

Remet toi en question, tout le monde pensent le contraire de toi, faut peut etre te poser des questions quand meme !

Meme si c'est de temps en temps ton activité je crois que tu ne te rends pas compte dans quoi tu va t'embarquer a tout juste 16ans...

ha oui et pour le coup de ton drapeau

Pièces jointes

• putain.jpg
    putain.jpg
    15 KB · Affichages: 164

Mais pourquoi est-ceque j'aurais des controles ? Si j'ai un controle je peux dire que c'est personelle ..Donc je ne vois pas en quoi sa pourrai deranger

Mais serieux ? Vous croyez franchement que je vais poster un post vous me foutre de vous ? J'attendais juste vos avis , vos conseils ! Je veux vraiment faire sa ! , et je bien decider a le faire ! Si vous me prenez pour une folle au non ! SYMPA LACCUIL DES NOUVELLES ICI :-) , je ne veux pas avoir des clientes 24h/24h comme dans un vrai institut , juste une fois de tant en temps , comme les ongles :)

Tu te rends compte de ce que tu dit quand mm? C la 1ère fois que qq1 tient ton discours. T vraiment inconsciente des conséquences. Imagines qu'une cliente fait une grave allergie et porte plainte tu vas faire quoi??????

B parfait, ouvres ton institut black dans ta chambre !
Tu ne veux pas entendre raison, alors :wavecry:

C'est si différent France/belgique :atmos:mdr La différence c'est que nous en France on est débilos ! :ab614::ab614::ab614:

Desolé pour le drapeau , j'avais mis belgique mais je n'avais pas vu qu'il mettais france --' , mais je ne veux pas m'engager serieusement , sa serais une activité , et pour les allergie elle me dira a quoi elle est serieusement allergique ou alors j'acheterais des vrai produit , sa je ne sais pas encore ,mais vous etes tous contre ,car vous etes des " proffesionelle" et que tout les blackeurs vous font descendre !

Mi je dis , vu que tu as commencer ton diplome , fini le et tu sera tranquille

Pour les controles , France ou Belgique ou autres , y'en a partout et tu risque des belles grosses amendes que tu ne pourras ptet meme jamais rembourser à tes parents car vu que tu es sous leur tutelle , ba c'est eux qui l'oront
Tu es jamais à l'abris d'une allergie ou autres et là , si y'a une plainte t'es grave dans la merde.
Ou tout simplement une denonciation (meme si tu le fais à 1 personne par semaine c'est possible) une meuf qui vient , qui voit comment tu bosses , qui se rend compte que t'as aucuns diplomes et que bam elle te denonce aux flics et à la chambre des métier et là pour toi ce sera le drame car tu pourras plus jamais exercer dans ce métier là et si tu récidive , t'ira en tole.

Reflechi un peu , tu as 16 ans t'as ptet pas envie de gacher ta vie tout ca parce que tu n'as pas envie de bosser un peu a l'école , d'etre dans les regles et de faire ca

a ben alors si tu es si sure de toi et que ce quon te dit cest de la merde ben pourquoi tu nous demande ! fait comme tu le sent et bon courage a toi

C'est le 1er mai, pas le 1er avril :O OOOOOoooooOOOOO

Je ne sais pas mais nous en belgique beaucoup de gens font sa , car la belgique c'est vraiment un pays de ME***E ! Vous vous n'etes meme pas taxe ni rien , je trouve que en france la vie est beaucoups plus facile que en belgique ..Et beaucoups de gens font du travail en black et le vive tres bien !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour