Bonne idée ou non ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Bonne idée ou non ?

Desolé pour le drapeau , j'avais mis belgique mais je n'avais pas vu qu'il mettais france --' , mais je ne veux pas m'engager serieusement , sa serais une activité , et pour les allergie elle me dira a quoi elle est serieusement allergique ou alors j'acheterais des vrai produit , sa je ne sais pas encore ,mais vous etes tous contre ,car vous etes des " proffesionelle" et que tout les blackeurs vous font descendre !

je suis pas une pro du tout, je suis en étude d'esthétique. Je peut meme te dire que pour le moment je fais des poses d'ongles sur modeles bien que je sois formée et tout le bazar je fais sa gratuitement et c'est de l'entrainement.

Pourquoi je enfais pas payer ou presque pas payer ? parce que je n'ai pas le droit, c'est illégale. De plus je précise a tout le monde que je ne suis pas pro mais en période d'entrainements.

Voila cela s'appelle etre responsable et mature.

Mi je dis , vu que tu as commencer ton diplome , fini le et tu sera tranquille

Pour les controles , France ou Belgique ou autres , y'en a partout et tu risque des belles grosses amendes que tu ne pourras ptet meme jamais rembourser à tes parents car vu que tu es sous leur tutelle , ba c'est eux qui l'oront
Tu es jamais à l'abris d'une allergie ou autres et là , si y'a une plainte t'es grave dans la merde.
Ou tout simplement une denonciation (meme si tu le fais à 1 personne par semaine c'est possible) une meuf qui vient , qui voit comment tu bosses , qui se rend compte que t'as aucuns diplomes et que bam elle te denonce aux flics et à la chambre des métier et là pour toi ce sera le drame car tu pourras plus jamais exercer dans ce métier là et si tu récidive , t'ira en tole.

Reflechi un peu , tu as 16 ans t'as ptet pas envie de gacher ta vie tout ca parce que tu n'as pas envie de bosser un peu a l'école , d'etre dans les regles et de faire ca "proprement" et etre "assurer" en cas de pepins.

Beaucoup de personnes ici ont penser à faire des trucs au blacks (certaines d'ailleurs le font mais c'est leur soucis) mais c'est pas une solution pour le faire toi aussi surtout si tu as envie de percer ds ce métier et de te faire un nom car tu as de bonnes idées de bases alors avant de faire n'importe quoi , reflechi , pense un peu maturément et met ton projet a terme mais sans beug et en ayant été formées correctement

Je l'ai deja dit , j'arette mes etude pour des raison personelle pas car je n'ai plus envie de bosser :) Vous etes qui pour vous permette de jugez les gens de cette maniere franchement? et franchement vous ne croyez pas que les femmes de flics ne vont pas faire leur ongles chez des femmes en black ? MDR ! ..La vie devient n'importe quoi et faudra vous y faire .

Ah oui pour certaine j'habite en BELGIQUE , je crois que le drapeau a gauche ne doit pas etre si voyant vu que vous n'avez pas vu la difference..

Mais franchement vous vivez ou vous ? Au moyen age ou quoi?
Escuse moi mais la difference entre francais et belge est flagrante ! Vous ne vivez vraiment pas comme nous ! Chez nous celle qui travaille en noir , on plus de succes que dans des vrais institut ! Meme ma prof de soin , pratique en noir chez elle !!! , Et pourquoi j'aurais des problemes ? Dites moi ? A ce que je sache les gens de la securité machin bazzard , ne vont pas chez des gens ou il n'y a pas d'institut !

quesque c'est que ces conneries...tu as bien 16 ans pauvrette et un poid chine dans le capuchon.
encore une qui va décrocher des montagnes...
et bin dis moi ta prof montre bien l'exemple...
alors je t'explique : un jour vient une cliente dans ta chambrette,tu lui fais un soin au yaourt à la fraise :gyro: ,et au moment de payer elle veut une facture (ce qui est normal dans notre société) mais tu ne peux point lui en donner puisque c'est au BLACK comme tu dis si bien , et là elle se présente "je suis controleur,présentez moi vos diplomes ,immatriculation etc..." tu sais comme tu dis sécurité machin bazzard
et bin là t'es pas dans la merde ma petite....
et moi je suis:ayalou:

Je l'ai deja dit , j'arette mes etude pour des raison personelle pas car je n'ai plus envie de bosser :) Vous etes qui pour vous permette de jugez les gens de cette maniere franchement? et franchement vous ne croyez pas que les femmes de flics ne vont pas faire leur ongles chez des femmes en black ? MDR ! ..La vie devient n'importe quoi et faudra vous y faire .Mais vous vous prenez pour qui a kasi me traite de CON**e ? J'ai juste demander un avis pas un debat politique a ce que je sache !

Je ne sais pas mais nous en belgique beaucoup de gens font sa , car la belgique c'est vraiment un pays de ME***E ! Vous vous n'etes meme pas taxe ni rien , je trouve que en france la vie est beaucoups plus facile que en belgique ..Et beaucoups de gens font du travail en black et le vive tres bien !

Comme partout. Un groupe va se jeter d'un pont tu vas le faire aussi?!!! Non mais je rêve. Et je ne suis pas pro moi donc je m'en fou des blackeuses!!!

Desolé pour le drapeau , j'avais mis belgique mais je n'avais pas vu qu'il mettais france --' , mais je ne veux pas m'engager serieusement , sa serais une activité , et pour les allergie elle me dira a quoi elle est serieusement allergique ou alors j'acheterais des vrai produit , sa je ne sais pas encore ,mais vous etes tous contre ,car vous etes des " proffesionelle" et que tout les blackeurs vous font descendre !
pff

reviens quand tu aurais grandi de 20 ans en maturité car si on te presse le nez y a que du lait qui sort

Non mais tu te prend pour qui tu crois que les blackeuses font descendre les véritable pro non mais je te jure reviens quend tu sera ce que c'est la vie.

putain qu'est que tu vas tomber de ton monde fantasmagorique quand quelqu'un t'auras dénoncer

Je ne sais pas mais nous en belgique beaucoup de gens font sa , car la belgique c'est vraiment un pays de ME***E ! Vous vous n'etes meme pas taxe ni rien , je trouve que en france la vie est beaucoups plus facile que en belgique ..Et beaucoups de gens font du travail en black et le vive tres bien !

pardon on est pas taxe nous !!! ta vue ca ou toi !! ben en tout cas moi jai des charge je sais pas vous les filles mdr ca devien comique la !!!

quesque c'est que ces conneries...tu as bien 16 ans pauvrette et un poid chine dans le capuchon.
encore une qui va décrocher des montagnes...
et bin dis moi ta prof montre bien l'exemple...
alors je t'explique : un jour vient une cliente dans ta chambrette,tu lui fais un soin au yaourt à la fraise :gyro: ,et au moment de payer elle veut une facture (ce qui est normal dans notre société) mais tu ne peux point lui en donner puisque c'est au BLACK comme tu dis si bien , et là elle se présente "je suis controleur,présentez moi vos diplomes ,immatriculation etc..." tu sais comme tu dis sécurité machin bazzard
et bin là t'es pas dans la merde ma petite....
et moi je suis:ayalou:

Mais tu te prend pour qui a me parler ainsi ? Avec tes insultes a la noix la ? Je t'ai demander un avis un conseil , mais a minsulter et a me rabaisser a ce que je sache, mais a ce que je vois les filles de ce forem de sont que des POTICHES :) ! Et encore je pese bien mes mots la , car quand on demande un conseil , directement sa te prend pour une folle , et oui mes dames sa vous met bien la haine que les blackeuse et autres vous prennent votre place ! Et pour les factures pas de soucis , je pourais en faire :) !

En France on est pas TAXE ????? :O :O :O hoooo hoooo hoooo !!!!!
Tu veux rire ?
On est taxé de tout les cotés quand on bosse honnêtement !

Les filles t'ont bien répondu , conseiller
vu ton jeune âge , tu ne connais pas encore le monde professionnel
fais comme tu le sens si tu ne veux pas écouter
ce sont des adultes , des professionnelles qui t'ont répondu

sache aussi que sur n'importe quel forum , tu es vite "grillée" à ce niveau ou alors faut savoir réfléchir avant d'écrire

et pour ta dernière phrase sur les gens qui bossent au black
Non ils ne nous font pas descendre
c'est surtout des personnes qui n'ont pas de formation et qui font n'importe quoi

Grave , quand tu es déclarée,tu paie des taxes sur ce que tu gagnes , des impots alors avant de raconter des conneries renseignes toi !!! Et arretes de faire ta gamine , retourne prendre ton bib et reviens quand tu seras pretes.
Et dans ce cas,, c'est ce qu'on appelle une sale gosse qui se crois tout permis

pff

reviens quand tu aurais grandi de 20 ans en maturité car si on te presse le nez y a que du lait qui sort

Non mais tu te prend pour qui tu crois que les blackeuses font descendre les véritable pro non mais je te jure reviens quend tu sera ce que c'est la vie.

putain qu'est que tu vas tomber de ton monde fantasmagorique quand quelqu'un t'auras dénoncer

MAIS LOL QUOI, je suis completement bidonner a lire tes truc ! Les blackeuses sont peux etre des veritables pro qui exercent a leur propre compte sans declaration :) ! Sort un peu de chez toi , pour voir comment le monde devient et tu comprendra ..Mais bon a ce que je vois ici que des POTICHES!

hihihi tu raconte tout et n'importe quoi, en passant de ta chambre institut au loi et taxe française-belge
je pense que tout ceci n'est que quelqu'un qui s'ennui fort en ce dimanche et qui n'a rien d'autre à faire que d'emm****r son monde, cette fille est une blague à elle toute seule

Mais c'est quoi ces personne de MER*** ? Je suis nouvelle , j'attend juste un avis pour ce que je vais faire , pas commencer a dire c'est pas legal machin bazzard et a commencer a me raconter votre vie avec vos impots :) !

C'est quoi cette blague ? J'ai que sa a faire en ce dimanche ? Alors que demain j'ai ecole ? Je suis ici pour avoir des avis :) Pas des reproche !

MAIS LOL QUOI, je suis completement bidonner a lire tes truc ! Les blackeuses sont peux etre des veritables pro qui exercent a leur propre compte sans declaration :) ! Sort un peu de chez toi , pour voir comment le monde devient et tu comprendra ..Mais bon a ce que je vois ici que des POTICHES!
c'est bon t'as fini là ?

Ehh bin on raconte peut etre notre vie avec nos impots mais en tout cas , nous on fait ca correctement et selon la loi alors le jour ou tu te fera choper ,t oi tu pourras plus exercer , tandis que nous si

Tu veut que je te dise tu est une gamine ... tu crois tout savoir mieux que tout le monde alors qu'en réalité tu sais pas grand chose sur la vie...

Sérieux j'ai 18 ans, sa fait seulement 2 ans de plus et j'ai l'impression d'avoir 10 ans de plus que toi tellement tu est immature et irreponsable.

Tu sais quoi lance toi, fais du black dans ta chambre et le jour ou il t'arriveras une connerie tu auras plus que tes yeux pour pleurer.

Ah ba nan j'oubliais tu est mineur, c'est donc tes parents qui vont tout prendre a ta place.

Mais c'est quoi ces personne de MER*** ? Je suis nouvelle , j'attend juste un avis pour ce que je vais faire , pas commencer a dire c'est pas legal machin bazzard et a commencer a me raconter votre vie avec vos impots :) !

Parfais ! Tu as eu ce que tu as voulu : des avis !
Pk n'es-tu pas contente?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour