Bons plans bébé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Chanail
  • Date de début Date de début
C

Chanail

Guest
Voila les filles je crée un post pour y mettre tout nos bons plans concernant les bébés :flower2:

alors je post les miens

un panier maman-bébé pour 4,50 € pour les frais de port :

[DLMURL="http://www.paniermamanbebe.fr/index.html"]Panier de Maman et Bébé[/DLMURL]

une boite rose et plus suivant l'age de l'enfant :

[DLMURL="http://www.planetebebe.com/homepage.asp?xtor=SEC-1&gclid=CI6CxPr6yZgCFQVOtAod1Fypzg"]La Boite Rose[/DLMURL]

voila pour l'instant je posterai au fur et a mesure ...:bic:

Re : Bons plans bébé

bon ben tant pis !
oui les boites roses ils les donnent a la maternité mais on peux aussi en faire la demande pour la recevoir chez soi ! :gathering2:

tant pis pour l'echange de bon plans:19-zipped-lips:

je cherche sur le net et rien comme bons plans... je suis déçue je pensais trouver plus de trucs ... même pas d'echantillon gratuit ou quoi que ce soit d'autre... je me suis inscrite à la boite rose même si je la recois a la mat pas grave ... :)

J'avais eu un lien à une période (je vous le retrouve de suite si c'esttjs d'actualité) pour aller retirer ds une concession PEUGEOT une couverture polaire (qui sert tous les jours à ma puce)

Je cherche et je re-post !

Voila le lien :

[DLMURL]http://www.magicmaman.com/partenaire/peugeot/ce/pdf-coupon-offreV2.pdf[/DLMURL]

Pour bébé une couverture polaire offert en cadeau par Peugeot, aux futurs parents ou parents d'un bébé de moins de 18 mois, sous forme d'un coupon imprimable à remplir et à présenter dans une concession Peugeot. La couverture est chaude et épaisse (280G/m²) et grande : 120X80.
La présentation du livret du livret de famille ou du certificat de grossesse est demandée.

J'ai encore çà :

Mais faut que les petits soient grands, ce sont des couches qui s'enfilent comme les culottes

Echantillons

Allez encore un bon plan (à croire que y'a que moi qui a un bébé mdr, personne ne post)

En pharmacie, qd vous achetez des produits MUSTELA (pour vous comme pour bébé) pensez à demander la carte de fidélité MUSTELA. Au bout de 8 articles achetés (en plus les lots ne compte pas pour 1 mais pour le nombre de produits dc c'est rapide) vous avez le choix en 4 cadeaux.

Actuellement il y a un paquet de lingettes pour le visage, de la crème hydratant pour le visage de bébé, de la crème pour ses ptites fesses toutes rouges et un doudou.

Voilouuuuuuuuuuuu !!!

Allez les filles, on post !!!!!

Moi pour l'achat des produits mustela je l'ai commande sur internet en tapant parapharmacie!
et en comparant les prix car il y a vcp de difference des fois, et moins cher qu'en pharmacie.

MErci pour le bon plan
je sais que suivant certain magasin et sur presentation de leur carte fidelité et d'un certificat de grossesse ou de naissance datant de mois de 6 mois on peux avoir des coffrets avec des echantillons et bons de reductions .
Je n'ai que la carte leclercq et j'ai eu le droit a un petit coffret avec pas mal de bons de reduction .
pour le reste des magasins faut se trouvé une copine qui possede une carte du magasin je vous tiendrez au courant si ça marche j'essaie avec intermarché carrefour et cora ..j'essairai de prendre des photos des coffrets :flower2:

merci les filles pour les bon plans!
je confirme que les magasin U sur présentation du livret de famille vous offre un coffret avec pas mal d'échantillons bébé a découvrir

Retour