Bons plans couches, gel lavant, ect...

bon ça y est on commence le test des liddl... on a fini les huggies (reste qu'un paquet)
on a donc racheté des pampers, et un paquet de liddl pour tester.. j'attend que bibou fasse un caca ds la liddl pour vous donner mon avis (mais avec deux selle par semaine c'est pas pour tout de suite!)

bon ça y est on commence le test des liddl... on a fini les huggies (reste qu'un paquet)
on a donc racheté des pampers, et un paquet de liddl pour tester.. j'attend que bibou fasse un caca ds la liddl pour vous donner mon avis (mais avec deux selle par semaine c'est pas pour tout de suite!)
ptin moi cest mini 2 par jours................j'en peux plus!je teste aussi a la fin de mes paquets promo!

ha ba le lait maternel ça se digère pas pareil mdr!!!!
mais on a plein plein plein de gros pipi de fou!!!
tu penses?parce que moi ca a toujours été comme ca!quand je l'allaitais et quand j'ai arreté!jsute l'odeur a changé!mdrrrrrrr!alors la ouiiiiiiii attention les yeux!une ptite photo?non on déconne :p
oui et beaucoup pipi aussi en meme temps je le fais beaucoup boire.

tu penses?parce que moi ca a toujours été comme ca!quand je l'allaitais et quand j'ai arreté!jsute l'odeur a changé!mdrrrrrrr!alors la ouiiiiiiii attention les yeux!une ptite photo?non on déconne :p
oui et beaucoup pipi aussi en meme temps je le fais beaucoup boire.
alors là, no panique pour nous!!!
En fait mon pédiatre m'a dit qu'a partir de trois mois, les bébés allaités ont fréquement une baisse de fréquences des selles...
Siiii une photo une photo!!!

J'avais aussi testé les liddl mais à chaque fois le body était mouillée. Pourtant je la change toute les 2-3h.
Bientôt on va pesé les couches et celle qui a la couche plus lourde invite au resto lol

J'avais aussi testé les liddl mais à chaque fois le body était mouillée. Pourtant je la change toute les 2-3h.
Bientôt on va pesé les couches et celle qui a la couche plus lourde invite au resto lol
AVec cheri on était mdr l'autre jour quand on a entendu que peut etre que les taxes sur les poubelles ds notre communautés de communes vont peut etre passer au poids....
HEu ok on est ruiné!

Ben chez moi il pèse déjà les poubelles.. grrr lol. Heureusement que la première année de bébé il font une remise lol!
Du coup ma nourrice à la fin de la semaine nous rend les couches usagées

Ben chez moi il pèse déjà les poubelles.. grrr lol. Heureusement que la première année de bébé il font une remise lol!
ma pauvre.... pour la nounou tu plaisante?????????????
Moi le jou ou ils pesent mes poubelles, je passe aux lavables c'est sur!!!

Non non je rigole pas... je trouvais pas sa très hygiénique du coup je lui ai acheté une poubelle à couche juste pour ma fille que je récupérerai quand elle ira plus

Pendant la grossesse je me suis dis aussi que je prendrai des lavables. À la maternité ils avaient que sa et honnêtement j'ai bien galéré avec les selles et je me suis dit que sa allait être pire avec les vrai caca!!
Après on a comparé le prix avant que les poubelles soit pesée et après et du coup on paye moins cher parce qu'on trie bien et c'est juste nos déchets. Avant les gens jeté tout et n'importe quoi

evasionelleetlui a dit:
Non non je rigole pas... je trouvais pas sa très hygiénique du coup je lui ai acheté une poubelle à couche juste pour ma fille que je récupérerai quand elle ira plus

cest pas vrai!!????tous les jours tu repars avec tes couches???

Pendant la grossesse je me suis dis aussi que je prendrai des lavables. À la maternité ils avaient que sa et honnêtement j'ai bien galéré avec les selles et je me suis dit que sa allait être pire avec les vrai caca!!
Après on a comparé le prix avant que les poubelles soit pesée et après et du coup on paye moins cher parce qu'on trie bien et c'est juste nos déchets. Avant les gens jeté tout et n'importe quoi
ha ouais à la mat ils faisaient les lavables??? dingue ça je veux aller ds ta mat!!!!
je crois que les lavables, toutes les mamans qui les utilisent conseillent après quelques mois (vers 4 mois ) apparement c'est plus simple....
oui ca je me doute que du coup vous devez mieux trier, faire du compost (ou donner aux poules lol), le verre, le plastic, le papier....
mais moi quand je vois le poids des couches pleine de pipi... wouhaaaa on aura interet à plus rien manger d'emballer!!!

evasionelleetlui a dit:

Je trouve ca carrément dégueulasse de te les redonner enfin tu la paie la nounou , c'est comme si j'étais auto entrepreneuse et que je redonnais les bandes de cire a mes clientes .

Je trouve sa complètement bizarre ma mère aussi est assistante maternelle et malgre les poubelles pleines de couche et donc un surplus sur la facture des ordures ménagère elle a jamais redonner les couches au maman c'est dans les frais d'entretien pis pas hygiénique du tout et un surplus pour toi avec la poubelle a couche et les recharge a acheter ...

amand850 a dit:
Je trouve sa complètement bizarre ma mère aussi est assistante maternelle et malgre les poubelles pleines de couche et donc un surplus sur la facture des ordures ménagère elle a jamais redonner les couches au maman c'est dans les frais d'entretien pis pas hygiénique du tout et un surplus pour toi avec la poubelle a couche et les recharge a acheter ...

C'est quoi cette histoire sur les surplus des factures j'ai jamais entendu parler de ca moi . Faut être proprio peu être ? Le jour ou il font ca je suis mal moi je jète beaucoup de truc je crois .j'irais jeté mes couches dans les poubelles public de ma ville mdr

C'est quoi cette histoire sur les surplus des factures j'ai jamais entendu parler de ca moi . Faut être proprio peu être ? Le jour ou il font ca je suis mal moi je jète beaucoup de truc je crois .j'irais jeté mes couches dans les poubelles public de ma ville mdr
Dans beaucoup de commune maintenant tu payes tes poubelles soit au poids soit au nombre de fois dans l'année ou tu sort ta poubelle. Apres c'est pas pour les appart juste les maison et même locataire ta sa j'avais sa avant en Vendée du coup avec la litière du chats ect j'essayais de faire gaffe pour diminuer la facture ....
C'est pour inciter le tri sélectif.
Du coup quand tes assistante maternelle Ben ta plus de poubelle dans l'année ou plus de poids donc tu paye plus ...

A
Apres c'est pas bien mais genre les soirée ou autre ou j'avais trop de poubelle Ben jalais les mettre dans les bennes des immeubles de la ville lol

Retour