Miss Staifia
Membre Populaire
Merci pour ce retour détaillé 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
de rien ma belle je sais qu'au debut quand on est jeune maman on cherche des temoignages et y'a peu de comparatif...Merci pour ce retour détaillé![]()
Nini-PAssions a dit:Oui cest vrai ca depend de lsur tolerance aussi.
Moi j en ai parle longuement enfin je pensais,a l homme pour les couches lidl.arrivee a une fin de pampers jlui demande d aller au lidle me chercher ces fameuses couches (lidle n etant pas le plus proche ) il rentre et je vois poses dans le couloir 3 paquets de pampers....je lui dis cest quoi ca?? Il me repond bah les couches?
Euuuuh mais tes pas alle a lidle?
Bah si ...
En gros il m avait pas trop ecoute et avait deduit que je voulais des pampers de lidle...
Pk faire?il s est pas pose la question surement par caprice mdrrr.resultat je fini (un jour peut etre) mes 3 paquets et je vais chercher moi les lidle mdr
Moi j en ai parle longuement enfin je pensais,a l homme pour les couches lidl.arrivee a une fin de pampers jlui demande d aller au lidle me chercher ces fameuses couches (lidle n etant pas le plus proche ) il rentre et je vois poses dans le couloir 3 paquets de pampers....je lui dis cest quoi ca?? Il me repond bah les couches?
Bah si ...
En gros il m avait pas trop ecoute et avait deduit que je voulais des pampers de lidle...
Pk faire?il s est pas pose la question surement par caprice mdrrr.resultat je fini (un jour peut etre) mes 3 paquets et je vais chercher moi les lidle mdr
Lénail's a dit:Au fait les filles c est efficace les probiotiques contre les maux de ventre?
Ayline a dû mal à prendre son dernier bibi du soir (rot bloqué, repousse le bibi) et du coup ne s endort pas avant 2/3h du matin, alors que la journée je n ai aucun souci.
Je pense à des coliques... mais je sais pas trop et la pédiatre m a dit que c est peut être le stress de la journée ou l appréhension de la nuit...
Du coup depuis hier je lui donne du colocynthis mais pas encore de résultats (c est normal c est trop tôt)
barbie-de-lux3 a dit:Pour ma part c'est hyper efficace a la sorti de la mater elle avais mal et ca passais de suite avec biogaia
Lénail's a dit:Ok merci ça s utilise à quel moment?
Bah si ...
arrete meme pas!cest sur les prix que je fais des caprices mouahahahMdrrrr trop drôle.
Tu fais la capricieuse sur le lieu d'origine de tes couches ?
Au fait les filles c est efficace les probiotiques contre les maux de ventre?
Ayline a dû mal à prendre son dernier bibi du soir (rot bloqué, repousse le bibi) et du coup ne s endort pas avant 2/3h du matin, alors que la journée je n ai aucun souci.
Je pense à des coliques... mais je sais pas trop et la pédiatre m a dit que c est peut être le stress de la journée ou l appréhension de la nuit...
Du coup depuis hier je lui donne du colocynthis mais pas encore de résultats (c est normal c est trop tôt)
Nini-PAssions a dit:alors il me semble que claire en utilise?
j'ai utilisé biogaia aussi,un tout ptit flacon d'huile,5 gouttes a donné a bébé c'est qu'une fois par jour,et PAS pendant ou proche des repas parce que ca fait remonter et sortir,(gazs et rots) pratiquement immediatement pour les soulager.j'ai presque tout essayé ce qui existe,ca et les massages cest tout ce qui marchait un peu pour moi.et la patience...loool
elle a pas mal de gazs et de rots?grimace?se tortille?a l'air génée?rien ne la calme?cest souvent au meme moment et au moins 3 fois dans la semaine?si o ui cest sans doute des coliques.apres les coliques l'origine n'est toujours pas clairement determinée,le stress et l'apprehension peuvent en etre la cause mais ca reste des coliques
chui pas medecin mais ca m'en a tout l'air aussi.puis ca leur arrive souvent aux memes moments de la journée donc bonOui je pense a des coliques aussi car toujours au dernier bibi du soir, rots bloqués se tortille et est gênée jusqu'à qu elle est tout évacuées (rots,selles)
Nini-PAssions a dit:connais pas du tout les pharma discount!