**BoRa BoRa **

tyanna

Membre Populaire
ENTREPRISE
coucou,
une envie de plage de sable blanc et d eau turquoise...

un rempli résine entity ( cover cool pink)
vitrail turquoise pébéo
strip argenté
paillette nfu ho sky blue
fintion top gel nfu ho.
fleurs perlées NED

bisous...
 

Pièces jointes

  • IMG_8765.jpg
    IMG_8765.jpg
    44.9 KB · Affichages: 612
Re : **BoRa BoRa **

super beau célne, t'en a mis du temps pour poster ,je me demandais ce que tu faisais, hihihi !!!
 
Re : **BoRa BoRa **

AHHHH ENFIN !!! je me demander ou tu te cacher lol !!
C'est toujours un plaisir de voir tes poses !
Ta compris le truc pour ton dégradé (quand on compare à la "pose simple" de la dernière fois) ta construction est bien, pincher comme il le faut ma belle !! Juste tes sourirs trop ronds à mon goût ! mouhahahhaha je t'embête hein ^^ mais sa c'est par ce que tu cartonnes dés maintenant et que j'ai toujours dis que tu va être l'une des plus grandes !
Gros bisous ma belle et bravo !
 
Re : **BoRa BoRa **

très jolie pose !

la perfection n'existe pas ,mais tu t'en approche à grand pas

je te félicite pour ta tenacité !!! tu est un petit bout de femme déterminée et passionnée ,donc tu n'a pas volée ce résultat

et toutes celle qui ont pu te blesser par leurs suspictions, à tes débuts ici , devraient bien se mettre au boulot ,car cette progression n'est du qu'a ton travail personnel et ton amour du métier !

ps:jaime beaucoup le bleu :wink2:


:kiss1:
 
Re : **BoRa BoRa **

Très joli , bravo
bises
Isa

magnifique comme toujours... bravo ma belle !!!!!

Superbe! J'adore..!!!


super beau célne, t'en a mis du temps pour poster ,je me demandais ce que tu faisais, hihihi !!!

AHHHH ENFIN !!! je me demander ou tu te cacher lol !!
C'est toujours un plaisir de voir tes poses !
Ta compris le truc pour ton dégradé (quand on compare à la "pose simple" de la dernière fois) ta construction est bien, pincher comme il le faut ma belle !! Juste tes sourirs trop ronds à mon goût ! mouhahahhaha je t'embête hein ^^ mais sa c'est par ce que tu cartonnes dés maintenant et que j'ai toujours dis que tu va être l'une des plus grandes !
Gros bisous ma belle et bravo !

Magnifique Tya !!!

très jolie pose !

la perfection n'existe pas ,mais tu t'en approche à grand pas

je te félicite pour ta tenacité !!! tu est un petit bout de femme déterminée et passionnée ,donc tu n'a pas volée ce résultat

et toutes celle qui ont pu te blesser par leurs suspictions, à tes débuts ici , devraient bien se mettre au boulot ,car cette progression n'est du qu'a ton travail personnel et ton amour du métier !

ps:jaime beaucoup le bleu :wink2:


:kiss1:


j ai un peu de mal a trouver mes mots ce matin.
couchée tard, levée tot... un peu a fleur de peau.
mais vraiment merci...
merci beaucoup.
vos messages me touchent plus que vous ne pourriez le penser.

c est pas le post pour raconter ma vie et c est pas trop mon genre en regle generale... mais ca sort maintenant alors bon.

tout ca me touche vraiment car c est vrai que j ai travaillé... beaucoup.
j ai jamais été fiere de moi .. jamais eu confiance en moi pour diverses raisons personnelles.
et aujourd hui je me realise.
non sans sacrifices, je suis en reconversion pro, je travaille de 9 h a
19 H.... et prend mes modeles le soir de 20H a parfois minuit, 1H, 2h du matin.... les week end..
plus mes trois enfants... tout le reste que comporte la vie d une femme.
et ce depuis 6 mois
a l heure d aujourd hui je suis epuisée.
je le sais parceque je pleure comme une conne devant mon ecran....
un peu a cran...
mais heureuse.

voila desolée ( ou pas) pour cette petite apparté, mais je voulais vraiment que vous compreniez a quel point vos commentaires me rendent enfin fière .
je vous embrasse bien fort.


ps : sylvette... MERCI
 
Re : **BoRa BoRa **

j ai un peu de mal a trouver mes mots ce matin.
couchée tard, levée tot... un peu a fleur de peau.
mais vraiment merci...
merci beaucoup.
vos messages me touchent plus que vous ne pourriez le penser.

c est pas le post pour raconter ma vie et c est pas trop mon genre en regle generale... mais ca sort maintenant alors bon.

tout ca me touche vraiment car c est vrai que j ai travaillé... beaucoup.
j ai jamais été fiere de moi .. jamais eu confiance en moi pour diverses raisons personnelles.
et aujourd hui je me realise.
non sans sacrifices, je suis en reconversion pro, je travaille de 9 h a
19 H.... et prend mes modeles le soir de 20H a parfois minuit, 1H, 2h du matin.... les week end..
plus mes trois enfants... tout le reste que comporte la vie d une femme.
et ce depuis 6 mois
a l heure d aujourd hui je suis epuisée.
je le sais parceque je pleure comme une conne devant mon ecran....
un peu a cran...
mais heureuse.

voila desolée ( ou pas) pour cette petite apparté, mais je voulais vraiment que vous compreniez a quel point vos commentaires me rendent enfin fière .
je vous embrasse bien fort.


ps : sylvette... MERCI

moi aussi je vais pleurer !! arrete !!
tres touchant ce message !
je te souhaite que de bonnes choses t'es tres bonne tu fais deja de superbes poses tu ne peux que réussir ! pas le choix !!
gros bisous
 
Re : **BoRa BoRa **

Magnifique ma belle...tu peux vraiment etre fière de toi, de ta persévérance....
Tu as les épaules fortes pour réussir....je n'y arriverais pas personnellement ! :wink2:
Je te souhaite vraiment de réussir dans ta passion...tu réussiras de toute façon, j'en suis convaincu...

gros bisous:oster:
 
Re : **BoRa BoRa **

j ai un peu de mal a trouver mes mots ce matin.
couchée tard, levée tot... un peu a fleur de peau.
mais vraiment merci...
merci beaucoup.
vos messages me touchent plus que vous ne pourriez le penser.

c est pas le post pour raconter ma vie et c est pas trop mon genre en regle generale... mais ca sort maintenant alors bon.

tout ca me touche vraiment car c est vrai que j ai travaillé... beaucoup.
j ai jamais été fiere de moi .. jamais eu confiance en moi pour diverses raisons personnelles.
et aujourd hui je me realise.
non sans sacrifices, je suis en reconversion pro, je travaille de 9 h a
19 H.... et prend mes modeles le soir de 20H a parfois minuit, 1H, 2h du matin.... les week end..
plus mes trois enfants... tout le reste que comporte la vie d une femme.
et ce depuis 6 mois
a l heure d aujourd hui je suis epuisée.
je le sais parceque je pleure comme une conne devant mon ecran....
un peu a cran...
mais heureuse.

voila desolée ( ou pas) pour cette petite apparté, mais je voulais vraiment que vous compreniez a quel point vos commentaires me rendent enfin fière .
je vous embrasse bien fort.


ps : sylvette... MERCI

chacune notre tour ;D
TA POSE EST MAGNIFIQUE comme tout ce que tu fais tu as une grande imagination et surtout beaucoup de talent

repose toi et reviens nous en grande forme

gros bisous ma cherie ;)
 
Retour
Haut